L`acier inoxydable et le cuivre ont parfois besoin d`être soudés ensemble pour l`équipement de brassage de bière. brasage tendre, qui est utilisé pour les équipements électroniques, soit pas une liaison suffisamment forte pour l`emboîtement de l`acier inoxydable et le cuivre. Au lieu de cela, une technique de brasage à l`argent appelé brasage est nécessaire. Brasage nécessite une grande quantité de chaleur pour le plus fort possible en commun. Les meilleurs alliages de brasage ont un point de fusion entre 1094 et 1598 degrés Fahrenheit. Soyez prudent lorsque le brasage et toujours porter un équipement de sécurité bien.
Choses que vous devez
- laine de fil
- Briques réfractaires
- Flux
- Brosse
- Brasage torche (chalumeau)
- Plus léger
- Gants de travail
- Masque de soudure
- tige en alliage de brasure
Nettoyez l`acier inoxydable et le cuivre en grattant la surface de chaque doucement avec un morceau de laine de fil.
Placez l`acier inoxydable et le joint de cuivre ainsi que sur des morceaux de briques réfractaires pour les soulever hors de la surface. Cela empêche le feu.
Mélanger le flux de borax en poudre avec de l`eau pour faire une pâte. Badigeonner la pâte le long du joint. Cela empêche l`oxydation dans l`articulation, ce qui créerait une mauvaise connexion.
Allumez la lumière pilote sur votre torche selon les instructions de la torche. Une fois allumé, mettez vos gants et masque de soudure. Tournez la commande de gaz et d`air jusqu`à ce qu`une flamme apparaît à la fin de la torche.
Exécutez la chaleur autour de la pièce entière de l`acier et le cuivre pour élever lentement la température du métal.
Déplacez la flamme près de l`articulation de sorte que la partie bleue de la flamme touche l`articulation. Chauffer jusqu`à ce que le métal devient rouge.
Touchez l`alliage de brasage, qui se présente sous la forme d`une tige, à l`articulation. Exécutez la tige le long du joint pour le sceller, en appliquant la au métal pour garder tout chaud. Laissez l`acier refroidir lentement pour éviter les fissures.