Comment faire pour installer les carreaux de porcelaine

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les carreaux de céramique et de porcelaine sont installés de la même manière, bien que la porcelaine a quelques différences clés. carreaux de porcelaine sont faites de sable cuites à des températures élevées. Ces tuiles sont plus que la céramique résistant à l`eau et ils sont plus forts, plus durables. Ils ne coûtent un peu plus et ils sont beaucoup plus difficiles à couper.

    Choses que vous devez

    • Marteau
    • perceuse portable avec embout de tournevis
    • Mètre ruban
    • Crayon
    • cordeau
    • carrelage en porcelaine
    • entretoises en plastique
    • Colle à carrelage
    • Seau
    • Eau
    • fixation de mélange pour perceuse portative
    • truelle crantée
    • Maillet en caoutchouc
    • Niveau
    • scie humide avec lame diamant de scie
    • Lunettes de protection
    • composé Grout
    • flotteur en caoutchouc
    • Seau d`eau propre
    • Deux éponges propres

    Instructions

    1. Nettoyer le plancher pour enlever la saleté et les débris qui pourraient nuire à l`efficacité des liaisons adhésives de tuiles. Enfoncer les clous qui peuvent être coller et utiliser une perceuse électrique à conduire vis tête juste au-dessous de la surface du sous-plancher. Le matériau de sous-plancher ne doit pas nécessairement être de niveau, mais il n`a pas besoin d`être plat.

    2. Créer des lignes de référence pour les premières tuiles en trouvant le point de la salle du centre. Mesurer la largeur et de diviser par deux, puis mesurer la longueur et diviser par deux. Marquez le plancher pour indiquer ces lignes centrales, puis tracer une ligne de craie à travers eux pour les rendre faciles à voir. Les lignes de craie représentent les lignes centre de coulis entre les carreaux.

    3. Ajouter la colle à carrelage dans un seau en plastique propre. L`adhésif, un type de mortier dénommé ciment-colle, est généralement vendu sous forme de poudre qui doit être mélangé avec de l`eau. Incorporer l`eau selon les instructions du fabricant en utilisant un accessoire de mixage sur une perceuse électrique portable. L`adhésif doit être à peu près aussi épais que la pâte à crêpes, et aura besoin de se reposer pendant 5 à 10 minutes pour vous assurer que toute l`eau soit absorbée.

    4. Soulever une grande cuillerée de colle avec le dos de la truelle et déposez-le sur le sol. Jetez assez adhésif pour couvrir environ une cour carrée dans une seule des quatre sections de la salle des lignes centrales ont mis en place. Une fois que l`adhésif est vers le bas, utiliser le côté dentelé de la truelle pour peigner. Tenir la truelle à un angle de 45 degrés pendant que vous travaillez. Veillez à ne pas couvrir les lignes de craie.




    5. Beurrer le dos de la tuile avec plus d`adhésif si la tuile est de 12 par 12 pouces ou plus, ou si elle est plus de 1/8 pouce d`épaisseur. Vous pouvez également le beurre à l`arrière de toute tuile pour une meilleure adhérence. Pas besoin de peigner la colle sur le dos des carreaux.

    6. Commencez pose de carrelage au point central. La première tuile doit être réglé sur la colle humide de sorte que deux côtés adjacents se retrouvent avec deux lignes de craie adjacentes. Définir un bord de la tuile en premier, puis déposez le carreau en place. Donnez-lui une touche pour le mettre dans l`adhésif, mais être sûr qu`il se retrouve dans l`alignement correct.

    7. Poser une autre tuile à côté de la première à l`intérieur de la même section. Donnez-lui une légère torsion pour définir et placer des entretoises en plastique entre les carreaux pour établir l`écart correct entre eux.

    8. Appuyez sur les tuiles doucement avec un maillet en caoutchouc pour les accueillir. Vérifiez le niveau après avoir cinq ou six tuiles et de nouveau chaque fois que vous sentez que vous avez besoin. Tuiles fixés trop bas devront être tiré vers le haut et plus adhésif appliqué. Tuiles trop élevées peuvent avoir besoin d`être exploité à nouveau légèrement. Même si les carreaux de porcelaine sont durs, ils peuvent se briser, donc faire preuve de prudence avec le maillet en caoutchouc.

    9. Lay plus de tuiles dans la même section jusqu`à ce que toutes les tuiles complètes sont en place. Évitez de marcher sur les carreaux ou à genoux sur eux comme l`adhésif durcit. Une fois toutes les tuiles sont mises en place dans cette section, suivez la même procédure pour poser des carreaux dans les trois autres sections de la salle.

    10. Attendez que l`adhésif sécher complètement (environ 24 heures) avant de marquer les carreaux de porcelaine qui devront être coupés. Tailler les carreaux de s`alignent le long des murs et des chambranles de portes, mais laisser un espace d`expansion d`environ 1/4 de pouce le long des murs.

    11. Mettez une paire de lunettes de sécurité. Depuis la porcelaine est forte, elle a besoin d`une lame de diamant pour la coupe. La scie doit avoir un chariot pour placer la tuile sur une jauge et d`onglet pour l`alignement. Ligne tout avant de mettre la scie. Un interrupteur activera la pompe à eau pour refroidir la lame. Tournez celle-là sur la première. Ensuite, tournez sur la lame et faire la coupe. Soyez lent, délibéré et faire preuve de prudence. Gardez les doigts et les mains loin de la filature lame de scie.

    12. Beurrer les dos des tuiles coupées pour les mises en place. L`adhésif sur eux n`a pas besoin d`être entaillé. Attendez que l`adhésif pour guérir complètement avant d`appliquer le coulis.

    13. Mélanger suffisamment coulis pour travailler confortablement dans environ une demi-heure. composé Grout est habituellement vendu sous forme de poudre qui se mélange à l`eau. Il peut être mélangé avec un mélangeur fixé à une perceuse électrique comme le mortier est alors mélangée à une consistance du beurre d`arachide.

    14. Forcer le coulis entre les carreaux avec un flotteur maintenu à un angle de 45 degrés au sol, essuyant en diagonale à travers les joints. Lorsque le coulis devient ferme, nettoyer l`excès de gauche sur les carreaux en les essuyant avec une éponge humide dans l`eau claire. Rincer fréquemment l`éponge. Essayez de travailler l`éponge dans un arc long au lieu d`aller en arrière, et rincer l`éponge après chaque passage. Il peut être nécessaire de répéter cette opération plusieurs fois sur la totalité du sol pour éliminer tous les excès.

    15. Laisser les tuiles pour haze, puis les polir avec une éponge différente de celle que vous avez utilisé pour essuyer le coulis à l`étape précédente (que l`on aura absorbé trop de coulis) et un seau d`eau propre.

    Les références

    Ressources

    • Crédit photo Jupiterimages / Creatas / Getty Images

    AUTRES

    Comment carreau un cercle фото

    Comment carreau un cercle

    Parce que la plupart des chambres sont carrés ou rectangulaires en forme, et la plupart des carreaux sont carrés, le…

    » » » » Comment faire pour installer les carreaux de porcelaine