Idées pour revêtement de maison non chauffée

<

Contenu

article data-type="article">
Une maison non chauffée bénéficiera d`étages avec rétention de la chaleur élevée.

Flooring est une partie importante de l`intérieur d`une maison, et la sélection de matériel approprié sera assurez-vous que le plancher est à la fois fonctionnel et esthétique. Dans un espace où aucune source de chaleur est disponible, il est important de choisir un type de revêtement de sol qui va absorber la chaleur naturellement pendant la journée et le relâcher dans la nuit. Ce processus, appelé conception solaire passive, vous aidera à garder un espace non chauffé à l`aise pendant toutes les heures.

Béton

  • Le béton est un matériau dense et durable qui a été utilisé autour de la maison pendant des décennies. Son utilisation à l`intérieur de la maison a gagné en popularité au cours des dernières années, car il est un, une alternative écologique relativement peu coûteux en pierre ou en bois. En outre, sa capacité à colorer, estampillé, fini et stenciled signifie le béton peut être fait pour ressembler à la brique, la pierre ou le bois à une fraction du coût de ces matériaux. Le béton a une masse thermique élevée, ce qui signifie une forte capacité à absorber, stocker et libérer de la chaleur, idéal pour une maison ou un chalet non chauffé. En outre, si elle est conservée scellée correctement, le béton est très résistant à la chaleur, la coloration et les dégâts d`eau.

Tuile en céramique




  • Carreaux de céramique est un produit de revêtement de sol de la maison commune, car il est relativement bon marché et disponible dans un grand choix de couleurs, de styles et de motifs. Il est facile à entretenir, est résistant aux taches et les dégâts d`eau, et sera résister à la circulation lourde. Ceci est un produit avec une masse thermique supérieure à celle du bois, et il peut être posé directement sur le béton pour augmenter son absorption de chaleur. Bien que ce produit est disponible dans presque toutes les nuances, Calfinder.com recommande des teintes plus foncées pour le chauffage passif car ils absorbent plus de chaleur pendant la journée.

Brique ou pierre

  • Brique, standard ou de la variété de finisseur, a été utilisé dans les patios de la maison, les allées et autour des piscines depuis des décennies. Il est une option écologique qui est à la fois durable et esthétique, et est également excellent à retenir la chaleur. Bien que traditionnellement pas un matériau de revêtement de sol, la brique a trouvé sa place dans la conception des maisons respectueuses de l`environnement. Brique peut être acheté neuf à partir de presque tous les magasins de rénovation domiciliaire, ou peut être trouvé recyclé, ce qui est souvent moins coûteux. Ces pièces sont disponibles dans un large éventail de couleurs, de formes et de tailles, et résistent à des dégâts d`eau, la chaleur, la coloration et le trafic lourd de pied. La pierre naturelle est également un excellent choix pour la rétention de la chaleur, mais est l`une des options les plus chers sur le marché. Une fois installé, un sol en pierre nécessite très peu d`entretien et est assez durable. Pour réduire les coûts, les carreaux de pierre ou faux-pierre produits sont également disponibles, mais ne sont pas aussi absorbant la chaleur.

Autres options

  • Planchers de bois, à la fois naturel et fabriqué, est parmi les produits les plus largement utilisés dans les maisons modernes. Ces planchers sont faciles à entretenir et assez peu d`entretien, mais ne pas avoir la même absorption de chaleur que la pierre, la brique ou le béton. La moquette est une autre option, et gardera le sol confortable, mais peut tacher et s`user plus rapidement que d`autres options. Dans le sol des systèmes de chauffage sont placés sous le plancher et utilisent l`électricité ou l`énergie solaire pour chauffer les planchers. Ces systèmes peuvent être installés pendant la construction ou modernisés selon les besoins, et vous aidera à garder la plupart des types de sol chaud par temps froid.

AUTRES

» » » » Idées pour revêtement de maison non chauffée