Différents coûts de comptoirs de cuisine

<article data-type="article">
Comptoirs ajouter de la chaleur à la cuisine et de la valeur à la maison.

Les comptoirs de cuisine sont l`un des principaux composants remplacés quand le remodelage ou la mise à jour d`une cuisine. Les comptoirs de droite ajouter un attrait instantané et de la chaleur à la cuisine. Il y a beaucoup d`options à considérer avec le marché offrant une grande variété de bois, de pierre ou de métal. Choisir les bons plans de travail pour votre cuisine dépend de votre budget, de la texture, la finition et la durabilité souhaitées.

Carreaux de céramique

  • Les carreaux de céramique sont l`une des options les plus abordables car ils peuvent être produites en masse. Les prix sont aussi bas que 1 $ à 100 $ par pied carré. Il est l`un des matériaux les plus polyvalents pour travailler avec et peut adapter à presque tout type de conception de cuisine. Les options vont de porcelaine cuite peinte à la main. Les carreaux de céramique sont résistants à la chaleur et ast pendant une longue période. Un propriétaire pratique peut économiser beaucoup d`argent en installant les carreaux eux-mêmes. Les carreaux émaillés sont faciles à nettoyer, mais le coulis devront être refermés périodiquement. Céramique rayent facilement et peuvent être fragiles. Gardez tuiles supplémentaires à portée de main au cas où une fissure de tuiles ou de copeaux. Ils peuvent être remplacés individuellement.

Stratifié

  • comptoirs en stratifié sont facilement disponibles et très abordable. Le stratifié est fabriqué à partir de couches de papier sous pression et de la résine. Il est aussi non poreux et n`a pas besoin d`être scellé. Les prix varient de 10 $ à 50 $ par pied carré. Bien que les comptoirs stratifiés ne sont pas aussi luxueux que leur pierre ou homologues de surface solide, ils continuent d`être un choix populaire pour les propriétaires sur un budget. Et parce qu`elle est faite de papier, les fabricants impriment des motifs faux de pierre sur la surface donnant aux propriétaires l`aspect naturel de la pierre à une fraction du coût. Laminés sont durables avec des soins appropriés, mais sont facilement endommagés et sensibles aux brûlures et aux rayures. Une fois que la surface est endommagée, elle est permanente. Les propriétaires peuvent économiser de l`argent en installant les comptoirs eux-mêmes. Toutefois, si la cuisine a une forme inhabituelle, il est préférable d`avoir des professionnels font l`installation.

Bois




  • Bois est tombé hors de la mode quand la pierre naturelle et les surfaces solides sont devenus les choix les plus populaires. Cependant, une tendance à la vie verte donne des comptoirs en bois un retour. comptoirs en bois peuvent coûter autant que les surfaces en pierre naturelle selon les essences de bois. Les prix varient de 50 $ à 200 $ par pied carré installé. comptoirs en bois ajoutent de la chaleur à une cuisine ou adoucir ceux avec des caractéristiques industrielles. L`un des types les plus populaires est bloc de boucher. D`autres options incluent le teck, l`acajou et le noyer. Les surfaces en bois ont une bonne matériau durable pour travailler avec, mais ne sont pas difficiles sur des lames de couteau. Les surfaces en bois ne doivent pas être utilisés sur les zones humides en permanence, comme l`évier. Ils sont faciles à nettoyer et à entretenir aussi longtemps qu`ils sont scellés avec de l`huile minérale pour éviter le dessèchement.

Surface solide

  • comptoirs de surface solides sont peut-être le plus durable de tous les comptoirs de cuisine. À des prix allant de 40 $ à 100 $ par pied carré, les surfaces solides sont populaires pour les propriétaires qui veulent le look et la sensation de la pierre, mais veulent plus de durabilité. Le comptoir de surface solide est un fait d`un mélange de matériaux en pierre dérivés et les polymères acryliques qui rend durable et extrêmement durable. Il est sensible à des températures extrêmes et même si elle peut se rayer, le matériau est facilement poncé ou rempli. surfaces solides viennent également dans une gamme de couleurs et peuvent être faites pour ressembler à la pierre. L`un des rares inconvénients sont les comptoirs ne sont pas faciles à installer. Une installation professionnelle est fortement recommandé.

Pierre naturelle

  • Naturelles surfaces en pierre, en particulier le granit, sont l`un des choix les plus populaires de comptoir aujourd`hui. Autres options de pierre naturelle comprennent le marbre, l`ardoise, la stéatite, le calcaire et la pierre de lave. Bien que les pierres naturelles sont devenues assez accessible, le coût est encore élevé avec des prix à partir de 50 $ à plusieurs centaines de dollars par pied carré selon le type de pierre et où dans le monde, il vient. Il y a de nombreux avantages à la pierre naturelle. Il est durable, facile à nettoyer, élégant et ajoute de la valeur à la maison. Cependant, les surfaces de pierre naturelle sont sensibles aux taches et doivent être scellés régulièrement. Parce qu`il est extrêmement dur et difficile à couper, l`installation devrait être laissée aux professionnels. Les propriétaires sur un budget peuvent obtenir un look similaire en achetant des carreaux de pierre naturelle dans divers magasins de rénovation domiciliaire. Bien que ce ne sera pas transparente comme les dalles géantes de pierre, les tuiles peuvent obtenir un look similaire et peuvent être installés par un passionné expérimenté do-it-yourself.

Engineered Stone

  • pierre reconstituée est faite de matériaux en pierre de 90 pour cent, connu comme granulats de pierre. combinée avec de la résine et des pigments. Les prix varient de 40 $ à environ 130 $ par pied carré. Et alors qu`il semble moins naturel que les surfaces en pierre naturelle, il y a plus de choix de couleurs disponibles. Grâce à sa construction uniforme, il n`y a pratiquement pas d`imperfections sur elle. pierres à base de quartz ne tache pas et sont très durables. Cependant pierres tendres comme des surfaces à base de marbre peuvent avoir besoin d`être scellé de temps à autre. Comme la pierre naturelle, pierre reconstituée doit être installé par un professionnel.

Métal

  • comptoirs métalliques tels que l`acier inoxydable, le cuivre et le zinc ont été populaires dans les cuisines industrielles, car ils sont la preuve de la chaleur et hygiénique. comptoirs en métal peuvent être un investissement. Les prix varient de 75 $ à 150 $. L`acier inoxydable est le plus populaire et est une norme dans les cuisines industrielles. Il semble moderne et élégant, mais la surface est sujette aux rayures et les bosses. Les propriétaires qui veulent un look plus doux ou plus chaud peut combiner l`acier inoxydable avec d`autres matériaux ou choisir d`autres métaux comme le cuivre et le zinc. Les deux métaux rayent facilement, mais des défauts mineurs sont encouragés car il ajoute à la patine.

Béton

  • Les comptoirs de béton étaient autrefois limités à des nuances de gris et beige. Aujourd`hui, le béton est livré dans pratiquement toutes les teintes du propriétaire veut. Bien que les comptoirs de béton ne sonnent pas aussi luxueux que la pierre naturelle, le regard et le prix sont similaires allant de 75 $ à 200 $ par pied carré. Les comptoirs de béton sont très durables, mais sont sujettes à des taches et doivent être scellés périodiquement. Les propriétaires peuvent également transformer leurs comptoirs de béton dans l`art en mettant des objets dans le béton, comme des coquillages. Il y a do-it-yourself kits disponibles pour ceux qui veulent faire leur propre comptoir. Toutefois, si ne pas fait correctement le béton peut se fissurer.

AUTRES

Inconvénients de corian фото

Inconvénients de corian

Fait par DuPont, Corian est un comptoir matériau non poreux qui est disponible dans plus de 100 couleurs. Il est…

Béton vs. Quartz comptoir фото

Béton vs. Quartz comptoir

comptoirs de quartz sont fabriqués à partir d`environ 95 pour cent en pierre et d`une charge de 5 pour cent ou de…

Buanderie idées de comptoir фото

Buanderie idées de comptoir

Que vous souhaitiez créer une salle de lavage à partir de zéro ou d`essayer de jazz un vieux espace, le nombre et le…

» » » » Différents coûts de comptoirs de cuisine