Avantages et inconvénients des revêtements de sol de la cuisine

<

Contenu

article data-type="article">
L`apparence est un facteur un propriétaire peut prendre en considération lors de l`achat plancher de la cuisine.

Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte lors de la planification pour construire une nouvelle maison ou rénover un existant. Lorsqu`il prend une décision sur le type de revêtement de sol dans la cuisine, tenir compte de plusieurs facteurs - dont beaucoup peuvent avoir une incidence directe sur le prix - sur les différents matériaux de revêtement de sol, ainsi que l`utilisation de la pièce elle-même.

Liège

  • Les fabricants ont commencé dalles de liège coloration pour fournir une plus grande variété de couleurs. carreaux de liège sont résistant aux rayures et suffisamment élastique pour absorber le choc quand un article tombe sur le sol. En outre, les carreaux de liège fonctionnent comme un isolant, absorbant le son et la chaleur. Contrairement à d`autres types de carreaux, dalles de liège ne sera pas mal à l`aise à froid au toucher.

    Il y a quelques inconvénients à liège, cependant. objets pointus et lourds tels que les meubles peuvent endommager le plancher de liège si le rembourrage est pas mis sous les meubles. La lumière du soleil provoque le plancher de liège à perdre sa couleur au fil du temps. Vous pouvez également vous attendre à la finition de la cire sur le plancher de liège par an. Vous pouvez prolonger la finition du sol avec des fréquentes balayant et éponger.

Bois

  • Les planchers de bois offrent une finition que beaucoup de gens considèrent attrayant. Les planchers de bois sont également chaud au toucher et facile sur les pieds. L`utilisation de revêtements de sol en bois peut attacher une pièce comme la cuisine avec le reste de la maison, donnant le sentiment d`un plan ouvert étage. Les planchers de bois viennent dans beaucoup de taches différentes, et les propriétaires peuvent peindre les planchers de bois pour un look coloré.




    Planchers de bois est sensible aux dégâts d`eau, une caractéristique qui peut le rendre moins adapté à la cuisine. Les planchers de bois peuvent être coûteux à installer, et l`installation peut entraîner des particules de poussière de bois. Attendez-vous à bois pour foncer avec l`âge, et être conscient que le bois a tendance à dent.

Stratifié

  • Revêtement de sol stratifié est plus abordable que des matériaux naturels tels que la pierre, la céramique et le bois, et il est relativement facile à installer. carreaux stratifiés peuvent être installés sur le plancher existant pour réduire le travail et les coûts associés à l`enlèvement du vieux plancher. Vous pouvez également choisir sol stratifié qui imite d`autres types de revêtements de sol.

    Revêtement de sol stratifié ne protège pas le sous-plancher de l`eau, et le matériau lui-même peut boucler ou se déformer lorsqu`il est exposé à l`humidité. En outre, les revêtements de sol stratifiés n`a pas une durée de vie aussi longtemps que des revêtements de sol naturel. Un article paru dans Magazines vie heureuse indique que la plus longue qu`un propriétaire peut attendre revêtement de sol stratifié pour durer est d`environ 15 ans.

Pierre

  • revêtements de sol en pierre comprend des matériaux tels que le granit, le marbre, l`ardoise et le calcaire. Ces tuiles sont disponibles dans une variété de couleurs et de motifs. Spécialement finitions traitées peuvent ajouter la traction au sol.

    Ces options viennent avec quelques inconvénients. Plus particulièrement, attendez-vous à payer plus pour un sol en pierre. Slate peut être moins cher que d`autres formes de revêtements de sol en pierre, mais il est sensible à l`écaillage. Parce que la pierre est plus lourd que d`autres matériaux de revêtement de sol, le sous-plancher doit être capable de supporter le poids.

    revêtements de sol en pierre est aussi froid au toucher et devient glissant lorsqu`il est mouillé, ce qui arrive souvent dans la cuisine. revêtements de sol en pierre nécessite un entretien régulier, y compris le polissage et refermeture. Enfin, un sol en pierre peut recueillir ou absorber la saleté.

Tuile

  • Céramique, porcelaine, carrière et terre cuite sont tous les types de carreaux de sol. Ces tuiles varient dans le prix et le design. Les carreaux émaillés sont l`eau et résistant aux rayures tout en tuiles non vitrage peuvent nécessiter étanchéité fréquents. Certains carreaux nécessitent coulis, qui peut être difficile à nettoyer. En outre, si un carreau doit être remplacé, il peut être difficile de faire correspondre le coulis précédent avec le nouveau coulis.

    Parce que les tuiles sont difficiles, un élément peut briser si elle tombe sur le sol. Les carreaux peuvent également être sensibles à la rupture lors de l`impact ou de la contrainte d`un objets lourds. La nature impitoyable de la tuile peut se révéler physiquement inconfortable pour certaines personnes, et les tuiles ont tendance à être froid au toucher.

AUTRES

» » » » Avantages et inconvénients des revêtements de sol de la cuisine