Comment choisir entre bois et sols en pierre

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    planchers durs sont de plus en plus populaire, en particulier pour les propriétaires qui veulent éviter les allergènes communs dans les maisons de moquette. revêtements de sol dur est également facile à nettoyer et à entretenir. Mais quel type est le mieux pour vous? Voici quelques conseils sur la façon de choisir entre le bois et les sols en pierre.

    Choses que vous devez

    • Stylo et papier
    • Un budget de plancher
    • Dimensions de la surface de plancher
    • Les voyages vers le magasin de revêtements de sol
    • accès Internet

    Instructions

    1. Commencez avec un budget. Déterminer combien d`argent vous êtes prêt à dépenser sur un nouveau plancher. Ne pas oublier que si vous remplacez une surface de plancher, vous pourriez avoir à dépenser aussi arracher l`ancien revêtement de sol et la préparation du sous-plancher ou sous-couche.




    2. Prenez les dimensions de la zone que vous souhaitez refaire surface, et d`utiliser ces mesures pour vous aider à déterminer quels types de revêtements de sol conviendra à votre budget.

    3. Visitez les magasins de revêtements de sol et de surfer sur Internet pour avoir une idée de ce que les options sont disponibles et quels sont les avantages qu`ils apportent. Les deux planchers de bois et de pierre ont de bas de gamme et les styles haut de gamme, et les différentes sélections entre les deux. Voir ce qui vous plaît le plus.

    4. Examiner les avantages et les inconvénients de planchers de bois (bois franc, bambou, stratifié et parquet). Les pros sont-ils sont écologiques (recyclable et renouvelable), plus chaud que la pierre et le plus indulgent lorsque les articles cassables tombent sur eux. Le bois est également facile à installer, en particulier les options de stratifié qui sont glueless et languette et rainure qui enclenchent. Les inconvénients sont certains planchers de bois franc aux rayures et aux taches facilement, et les sols stratifiés, qui résistent aux rayures et aux taches, peuvent se déformer irrémédiablement lorsque l`eau suinte à travers.

    5. Considérez les avantages et les inconvénients des sols en pierre (granit, marbre, travertin, carrière, terre cuite et céramique émaillée). Les pros sont des carreaux de pierre sont, très résistants et durables résistant à l`eau. Ils sont également faciles à nettoyer et à entretenir. Les inconvénients sont la pierre est froide et glissante lorsqu`elle est mouillée. Les articles seront certainement se bosselée ou brisée lors d`une chute sur un sol en pierre. Grout, qui est couramment utilisé dans l`installation de carreaux de céramique, peut être un défi à nettoyer. Sols en pierre, en raison du poids des tuiles, nécessitent plus de matériaux de construction (sous-couche solide ou contrebalancement et de mortier) et plus le temps d`installation (scellant à coulis doit durcir pendant au moins 24 heures).

    Conseils & Avertissements

    • Si vous êtes un do-it-yourself de type, planchers de bois stratifié pourrait être une bonne option, car de nombreux fabricants portent maintenant faciles à installer des modèles dans un large éventail de couleurs et de composition.
    • Si vous souhaitez "mettre au vert" sur votre plancher de la maison, pensez à des produits naturels comme le bambou, le liège et le bois d`ingénierie.
    • Considérez toujours avoir un pro installer vos planchers pour vous. Epargnez-vous le temps, le procès et l`erreur, et des maux de dos.

    Ressources

    • Crédit photo Photo par Ruby Bayan

    AUTRES

    » » » » Comment choisir entre bois et sols en pierre