Revêtement de sol stratifié est un choix populaire dans les maisons d`aujourd`hui, utilisé à la fois dans la construction et dans le remodelage d`une vieille maison. Parce qu`il est difficile à dent et aux rayures, le stratifié est un choix parfait pour ceux avec des enfants ou des animaux qui pourraient endommager la moquette ou le bois dur. Bien que les sols stratifiés sont présentées comme un projet do-it-yourself à cause des instructions simplifiées, de nombreux propriétaires peuvent avoir du mal à installer un revêtement de sol stratifié. Un problème typique est la texture glissante des lames stratifiées lorsqu`il est installé sur la sous-couche requise. Une procédure standard utilisée par les professionnels arrête le stratifié se déplace lors de l`installation.
Choses que vous devez
- espaceurs de planchers
Installez les trois premières rangées de stratifié selon les instructions du fabricant, en prenant soin de maintenir l`écart d`expansion sur le mur de départ, ainsi que les bords latéraux.
Insérez stratifié entretoises de sol 3 pieds de distance le long des joints de dilatation sur le mur commence et une entretoise dans le joint de dilatation à la fin de chaque planche sur les parois latérales, plaçant le bord 1/4-inch de l`entretoise vers le bas, sauf si le fabricant recommande autrement.
Placez les cartons non ouverts de revêtements de sol sur la zone de trois-rangée qui a été installé, en laissant un espace de 3 pieds dans lequel se mettre à genoux tout en installant les lignes suivantes. Le poids des cartons arrêtera la partie installée du plancher de se déplacer vers l`avant loin du mur de départ.
Déplacer les cartons de revêtements de sol nécessaire stratifié pour continuer l`installation du stratifié. Parce que les rangées de sol stratifié interlock, le poids sur les lignes commençant tiendra le plancher en place tout au long du processus d`installation.