Les sols stratifiés sont agglomérés planches surmontées d`un placage de bois, puis garni de vernis brillant. Lorsque les sols stratifiés obtenir terne et usé, vous ne devriez pas entièrement le sable comme vous pourriez un plancher de bois franc, parce que vous êtes susceptible de décoller la couche de placage de bois. Une approche plus prudente est à l`écran de sable au sol, en utilisant un disque de dépistage qui est conçu pour enlever les couches supérieures de brillance, mais pas d`incidence sur le placage de bois, la re-gloss. Normalement, le dépistage implique rugueux, moyen et écrans fins, mais pour le stratifié, sauter l`écran rugueux.
Choses que vous devez
- tampon au sol
- disques de dépistage du sol (moyen et fin)
- Balai
Configurez votre tampon de plancher avec un disque de dépistage moyen.
Régler la machine dans un coin de la salle et allumez-le. Commencez le déplacer immédiatement, courant le long de la direction des panneaux stratifiés.
Cribler l`ensemble du plancher stratifié, toujours en cours d`exécution au tampon avec la direction des planches de plancher. Gardez le tampon se déplaçant à tout moment pendant son exécution. L`écran devrait prendre la couche supérieure de brillance du revêtement de sol stratifié, sans creuser dans le bois lui-même.
Balayer la poussière avec un balai.
Re-charger la mémoire tampon avec un disque de tamisage fin. Répétez l`étape 1, en passant au-dessus de l`ensemble de plancher, le déplacement de la machine avec la direction des planches de plancher. L`amende disque devrait lisser la surface du sol, en laissant la finition terne et plat, mais sans incidence sur la couche de bois en dessous.
Balayer la poussière. Le sol est maintenant prêt à re-lustrage.