Les sols stratifiés sont disponibles dans plusieurs systèmes d`installation, mais de loin le plus facile à installer pour le propriétaire est un plancher flottant `` ``. Les panneaux stratifiés en bois de placage sont fabriqués de sorte que les extrémités et les côtés se cassera étroitement ensemble et il y tenir, de sorte que vous n`avez pas besoin de clouer ou coller les planches. Ils sont assis sur une sous-couche en plastique, avec les bords du plancher épinglé par la garniture de plancher. Ils peuvent aller sur tout matériau de sous-plancher, sauf tapis.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Plastic thibaude de mousse
- ruban plastique
- Couteau tout usage
- Laminé plancher sans colle
- Cales
- Mitre scie
- Banc de scie
- Garniture cloueuse
Couvrir tout le plancher avec de la mousse plastique underlayment, rouler dans des cours et couper les extrémités avec un couteau. Collez les morceaux ensemble sur les côtés avec la bande de plastique qui est venu avec la sous-couche.
Poser le cours à partir des planches le long du mur où vous voulez commencer, reliant ensemble bout à bout et positionner les côtés rainurés de sorte qu`ils font face au mur. Tenez-cales entre les planches et le mur, pour faire une extension lacune qui permettra au sol de se déplacer. Utilisez une scie à onglets pour couper la dernière planche dans le cours.
Réglez le cours suivant un par un, reliant chaque cours à la précédente en les assemblant sur les côtés longs. Décaler les extrémités des planches, en utilisant les différentes tailles selon les besoins pour les empêcher de queue entre les rangées. Construire à travers tout l`étage.
Utilisez une scie à table pour couper le dernier cours des planches le long de leurs longueurs, de sorte qu`ils correspondent par le mur tout en laissant un espace de 1/4 de pouce là.
Couper et installer la garniture de plancher pour combler les lacunes par les murs, en utilisant votre scie à onglets et pistolet à clous.