Comment choisir un plancher de cuisine

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    planchers de cuisine doivent résister à beaucoup - tout de l`eau et renversé la sauce à spaghetti à talons hauts et roues de tricycle - si vous voulez un plancher qui va le faire à travers le long terme. Il y a un certain nombre d`options là-bas, il est donc important de vous assurer de choisir celui qui est bon pour vous. Voici quelques-unes des options de plancher je recommande.

    Choses que vous devez

    • livres de référence ou l`Internet
    • échantillons

    Instructions

    1. Maintenant que tant de maisons sont en vedette plans ouverts, le bois devient une caractéristique commune dans la cuisine, car il porte sur des zones environnantes. Alors que la plupart des bois sont relativement solides, ils peuvent gratter et de montrer l`usure et la réparation de petites zones nécessitent souvent la finition de l`ensemble du plancher. Si l`eau pénètre sous le plancher, il peut provoquer le bois de se déformer ou boucle, il est donc important de sceller les étages, typiquement avec un polyuréthane, d`huile ou de cire. Le bambou est également de plus en plus commun, et ce, en bois résistant naturellement résistant à l`humidité est un choix respectueux de l`environnement car elle est une ressource renouvelable à croissance rapide et est le formaldéhyde libre.

    2. Le béton est solide et durable, bien que cela rend difficile aux pieds et non pas l`option la plus confortable. Il est livré dans un certain nombre de couleurs et de finitions et nécessite peu d`entretien pour prévenir contre la fissuration et la coloration.




    3. Pierre peut être une belle option, mais il est important de choisir attentivement- certaines pierres peuvent être difficiles et très glissant lorsqu`il est mouillé, donc ne sont pas idéales pour les enfants ou les personnes âgées. La pierre est durable, mais peut puce ou le crack. Elle exige également l`entretien pour prévenir contre les taches.

    4. Tile est une autre option qui peut être impitoyable pour se (ou à l`automne) sur, bien que certains types de carreaux sont plus dangereux que d`autres (tuiles vernissées, lisses seront plus glissant que, ceux non vitrés texturées, par exemple). carreaux non émaillés, il faudra un peu d`entretien pour prévenir contre les taches et le coulis entre les carreaux peuvent tendent à montrer la saleté (et recueillir les bactéries), il est donc conseillé de viser pour aussi peu que possible coulis. Même si elle peut puce ou une rupture, la tuile est assez résistant et disponible dans une vaste gamme de couleurs, de textures et de styles.

    5. Linoléum, populaire il y a plusieurs décennies, connaît un regain de popularité maintenant dans le cadre du mouvement vert. Il est fait de matériaux naturels et renouvelables, est doux sous les pieds, ne pas tacher ou dent facilement et est peu coûteux.

    6. Cork est une autre option écologique populaire auprès des gens à la recherche d`un matériau de revêtement de sol qui sera confortable à tenir pendant de longues périodes de temps. Il est hypoallergénique, ainsi que naturellement la moisissure et résistant à la moisissure et est bon pour absorber le son. Il peut se cependant mesuré facilement, et peut subir des dommages de l`eau.

    7. planchers époxy coulé, souvent trouvés dans des espaces industriels et garages, peut être un bon choix pour les cuisines pour les mêmes raisons qu`ils fonctionnent bien dans les garages: ils sont solides et durables, résistant à l`humidité et antidérapantes. Ils peuvent se fissurer, cependant, et certains époxydes contiennent des produits chimiques qui créent des effluents gazeux ou provoquent des réactions allergiques, alors assurez-vous de vérifier sur le type particulier d`époxy que vous envisagez.

    AUTRES

    » » » » Comment choisir un plancher de cuisine