Comment nettoyer les carreaux de sol de salle de bains

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pour maintenir une salle de bains fraîche et saine, il est important de nettoyer ses tuiles régulièrement. En raison des niveaux d`humidité élevés dans les salles de bains, les carreaux de salle de bain et le plancher de la douche sont sensibles à la moisissure et la croissance de la moisissure. Les types de carreaux de salle de bains les plus communs incluent le vinyle, la céramique, la pierre naturelle et de linoléum, et ils ont chacun besoin de méthodes de nettoyage légèrement différentes. Assurez-vous d`utiliser le type de nettoyant et outil de nettoyage qui est recommandé pour votre matériel de carrelage particulier pour le garder à son meilleur.

  1. Carreaux de vinyle

  2. carreaux de vinyle sont peu coûteux, confortable et durable. Pour les nettoyer, d`abord balayer toute la saleté et les débris, tels que les cheveux. Profond-nettoyer les carreaux et enlever la saleté en mélangeant 1 tasse de vinaigre de cidre avec 1 gallon d`eau chaude. Si vous souhaitez désinfecter les carreaux ainsi, utiliser du vinaigre blanc distillé au lieu de vinaigre de cidre. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes d`un savon à vaisselle doux au mélange si le sol est particulièrement sale. Utilisez un balai pour atteindre tous les carreaux, puis aller sur le plancher avec de l`eau chaude plaine de rincer. Retirez toutes les éraflures en leur lustrage loin avec une serviette humide avec quelques gouttes d`huile pour bébé. Vous pouvez utiliser l`alcool à friction et une brosse douce pour enlever les taches de rouge à lèvres et teintures capillaires.

  3. Carreaux de céramique




    • Non seulement les carreaux de céramique sont disponibles dans une large gamme de couleurs pour correspondre à tous les styles de décoration de salle de bains, mais ils sont durables et faciles à entretenir. Si les carreaux de céramique ont un vernis de haute qualité, ils seront également résister aux égratignures. Pour nettoyer le plancher ou douche carreaux de céramique, ajouter quelques gouttes de savon à vaisselle doux dans un seau d`eau chaude et mélanger. carrelage Nettoyer avec une vadrouille de type chamois et carreaux de douche avec une serviette douce ou d`une éponge. Pour nettoyer le coulis sale entre les carreaux, faire une pâte avec du bicarbonate de soude et d`eau, l`appliquer au coulis, et laisser reposer toute la nuit. Travailler le mélange dans le coulis à l`aide d`une brosse en nylon à poils raides, et rincer à l`eau tiède le lendemain.

    Natural Tuiles Pierre

    • options de carreaux en pierre naturelle comprennent travertin, granit, ardoise, le marbre et le calcaire et viennent dans une grande variété de textures et de couleurs. Bien que les carreaux de pierre nécessitent un peu plus d`entretien que les carreaux de céramique, ils peuvent donner une salle de bains un aspect rustique. Ne jamais utiliser de vinaigre ou d`autres acides sur carrelage en pierre naturelle, comme il peut le ruiner. Au lieu de cela, sol en pierre propre ou carreaux de douche en utilisant une pierre commerciale nettoyant à carreaux ultra-robuste. Mélangez-le avec de l`eau comme indiqué sur l`étiquette, et les carreaux de sol propre avec une vadrouille en microfibre et les carreaux de douche avec un chiffon doux ou une éponge. La pierre naturelle est poreuse, il est donc important pour lui permettre de sécher complètement après le nettoyage.

    Linoléum Tuiles

    • Construit de l`huile de lin, poudre de liège, la farine de bois, du calcaire broyé et d`autres matériaux, carreaux de linoléum sont utilisés dans la salle de bain en raison de leur durabilité et leur résistance à l`eau. Pour nettoyer le linoléum, d`abord balayer les carreaux pour enlever la saleté et les débris. Ensuite, mélanger quelques gouttes d`un savon doux pour lave-vaisselle dans un seau d`eau chaude et de nettoyer les planchers avec une vadrouille. Aller sur le plancher à l`eau claire et laisser les carreaux à sécher complètement avant de marcher sur eux. Pour briller les carreaux, appliquer une mince couche de cire en pâte ou de cire liquide et polir le sol avec un chiffon en microfibres jusqu`à ce qu`il brille.

Les références

  • Crédit photo Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment nettoyer les carreaux de sol de salle de bains