Quelle est la tuile de plancher résilient?

<

Contenu

article data-type="article">

Le type le plus commun de carreaux de sol résilient est vinyle, mais le linoléum, le liège et le caoutchouc sont d`autres exemples de carreaux résilients. Les matériaux qui forment le carreau sont mis en place et thermo soudées. Revêtements de sol résilients est souvent l`un des choix de plancher moins coûteux, mais est également l`un des plus durables.

Avantages

  • Revêtements de sol résilients travaille dans un certain nombre de paramètres. Les styles beaucoup, couleurs et textures ressemblent souvent à la vraie pierre, en céramique ou en bois. La surface des carreaux de sol est résistant aux rayures et autres dommages causés par l`usure quotidienne. Tuile vinyle nécessite seulement une vadrouille humide occasionnelle pour le nettoyer. carreaux de linoléum et sol en caoutchouc sont hypoallergéniques Ils sont assez robustes pour résister à l`eau et de désinfectant nettoyage à chaud, ce qui les rend idéal pour les hôpitaux, les cuisines des restaurants et autres établissements où l`assainissement est une priorité. carreaux de sol résilients fournissent également la résistance au glissement.

Désavantages




  • carrelage résilient est plus doux que le bois ou la pierre. Parce qu`il a une certaine "donner," il est pas un bon choix pour les chambres avec l`équipement lourd mobile. Ménage de qualité carreau de sol peut ne pas convenir pour les chambres avec le trafic lourd de pied, car il peut y avoir des signes d`usure le long du chemin de la circulation. En raison de la faible coût pour les carreaux de sol les plus résistants, ils ont une réputation parmi les entrepreneurs et les installateurs comme "bon marché" produit avec des regards moins-que-souhaitable.

Composants

  • Peu importe quel type de revêtement de sol résilient, il y a trois couches de base. La couche inférieure est le support qui fournit la résistance structurelle pour maintenir le carreau ensemble ainsi que adhérer au sous-plancher. La couche de dessin imprimé est la couche suivante. La conception peut être un motif all-over, une texture ou une couleur unie. Assis sur le dessus de la couche imprimée est la couche de film transparent, ce qui permet de protéger la tuile de larmes et gouges. carreaux plus chers ont une quatrième couche sur le dessus en uréthane, qui contribue à maintenir l`apparence de la tuile.

Installation

  • installation de carreaux de sol résilient doit être sur un plancher lisse pour éviter l`usure ou la fissuration des tuiles excessive. Les carreaux sont soit un carré de 12 x 12 pouces standard ou carré de 16 x 16 pouces. Certains fabricants offrent maintenant des carreaux en forme de planche, un peu comme revêtement de sol stratifié. La plupart des tuiles sont définies dans l`adhésif, mais certains offrent un support adhésif peel-et-stick. La clé d`une installation réussie est la planification et la préparation du sous-plancher prudent. Do-it-yourself peuvent installer des carreaux de sol résilients.

AUTRES