Windows 7 contient un outil de composant logiciel enfichable pour gérer des partitions de disque dur et le formatage. Cet outil logiciel enfichable empêche de nombreuses actions, ce qui peut entraîner la perte de données. Si vous préférez un outil de partition de disque moins restreint, vous pouvez utiliser l`utilitaire "diskpart.exe" Command Line de Windows 7. Cette interface non graphique offre un plus grand contrôle avec plus d`options, bien que loin d`être aussi facile à utiliser. Vous pouvez localiser l`utilitaire "diskpart.exe" par le biais de Windows 7 la fonction de recherche.
Cliquez sur le bouton "Démarrer" et tapez "diskpart.exe" dans le champ de recherche.
Cliquez sur "diskpart" à partir des résultats de recherche pour exécuter l`utilitaire "diskpart.exe".
droite, cliquez sur "diskpart" à partir des résultats de recherche et cliquez sur "emplacement du fichier Ouvrir" pour ouvrir l`Explorateur Windows dans le dossier où "diskpart.exe" réside.
Cliquez sur la barre d`adresse en haut dans l`Explorateur Windows pour voir le chemin exact du fichier "diskpart.exe". Par défaut, ceci est "C: Windows System32," mais si elle a été déplacée par inadvertance, cette procédure vous permet de le transférer.
Conseils Avertissements
- Faites preuve de prudence lors de l`exécution "diskpart.exe" parce que l`erreur de données peut facilement se produire si vous ne savez pas exactement ce que vous faites.