Microsoft Windows Professional, Ultimate et Server version des systèmes d`exploitation comprennent une fonction de disque dynamique conçu pour fournir lecteur de disque redondance en cas de panne de disque dur, en utilisant le logiciel "RAID" la technologie. La technologie RAID est généralement utilisé pour regrouper plusieurs lecteurs ensemble dans un seul volume tel que si un disque tombe en panne, le groupe continuera de fonctionner sans perte de données. Le système du système et le fichier exploitation Windows gère le groupe d`entraînement de RAID comme un seul stockage plutôt que les disques individuels. Utiliser des outils de ligne de commande Windows pour résoudre les erreurs et les conditions illisibles quand ils se produisent sur un disque dynamique.
Choses que vous devez
- Microsoft Windows 7 Professionnel ou Édition Intégrale ordinateur
Sélectionnez le "Démarrer" ou "Globe" bouton sur le PC de bureau Windows 7 et sélectionnez le "Chercher" boîte. Entrer "cmd" dans le "Chercher" boîte et à droite, cliquez sur l`icône de ligne de commande qui affiche et sélectionnez la "Exécuter en tant qu`administrateur" option dans le menu déroulant qui apparaît.
Type "diskpart" à l`invite de commande et appuyez sur la "Entrer" clé. Type "réanalyser" et appuyez sur la "Entrer" clé. Test pour déterminer si le "Illisible" erreur ou une condition existe toujours. Si oui, passez à l`étape suivante.
Entrer "chkdsk E: / F" remplaçant "E:" avec la lettre de lecteur du volume de disque dynamique qui est illisible.
Appuyez sur la touche "Entrer" touche pour lancer l`analyse. Redémarrez l`ordinateur. Le volume dynamique doit maintenant être réparé et lisible.