Pièces de poignée de porte

<

Contenu

article data-type="article">
La plupart des poignées de porte sont installés à proximité de l`intérieur du milieu d`une porte

Plusieurs styles de poignées sont disponibles, mais ils ont tous la même fonction de base - permettant l`accès par une porte fermée. Quelques poignées fonctionnent en conjonction avec les touches, tandis que d`autres agissent simplement avec la partie de la porte qui la maintient fermée. Les poignées de porte sont constitués de seulement quelques parties, mais ils sont tous essentiels à sa fonction.

Boutons externes




  • Les parties externes d`une poignée de porte sont ceux qui sont utilisés pour déséquilibrer ce qui a gardé une ouverture de porte. De chaque côté de la porte, un bouton est placé. En règle générale, l`un des boutons comporte un mécanisme de verrouillage, tandis que l`autre côté présente un trou de serrure. Si déverrouillé, tourner le bouton de chaque côté - généralement dans les deux sens, dans le sens horaire ou antihoraire - permet l`accès par une porte que ce unhinges il. La seule autre partie visible de l`extérieur de la poignée est la tige, qui est ce qui entoure la broche et relie le bouton à la base.

Broche et vis Messages

  • Une poignée semble simple à l`extérieur, mais il y a des postes de vis longues à l`intérieur. Deux ou trois postes vis relient chaque côté des deux boutons à l`autre à l`intérieur. Dans le centre de la poignée est la broche, qui est ce que vous permet de transformer une poignée de porte. Si une poignée de porte a été verrouillée d`un côté, la broche est en fait ce qui devient incapable de tourner, ce qui rend impossible de tourner la poignée à l`extérieur. Le bouton à l`intérieur avec la serrure ne fonctionnera pas jusqu`à ce que toute poignée a été installé, mais il ne fonctionnera une fois que la broche de la poignée extérieure a été accolée à elle.

Deadlatch

  • Le verrou mort est un petit morceau de métal qui vient avant et en arrière du côté de la porte à chaque fois que le bouton est tourné. Elle ne dépasse d`environ un pouce, avec un côté plat et l`autre courbe. Ce verrou mort est en fait ce qui maintient une porte fermée lorsque la poignée est pas utilisé, se limitant dans le petit trou dans la plaque de frappe à côté de la poignée. Il sera toujours coller à moins que la poignée de porte est tournée, à quel point il se rétracte dans la porte, ce qui est accompli par la broche accrocher le dispositif comme il tourne, tirant ainsi à l`écart de la paroi.

AUTRES

» » » » Pièces de poignée de porte