Comment démonter une vieille poignée de porte en verre

Old poignées de porte en verre font généralement partie d`un système mortaise-lock. Contrairement aux systèmes de verrouillage modernes autonomes, les boutons dans les systèmes de mortaise sont séparés du mécanisme de verrouillage, et sont interchangeables avec d`autres systèmes de mortaise. Cela signifie que vous pouvez prendre les commandes et leurs broches (le carré fileté laiton pièce entre les boutons) et remplacer les broches et les vis au besoin, sans affecter le reste du système de verrouillage

Choses que vous devez

  • Petit tournevis standard
  • Pinces
  • Ouvrez la porte à mi-chemin. Préparez vos pieds de chaque côté de la porte, pour le maintenir stable.




  • Réglez votre tête de tournevis dans la fente sur la petite vis à la base du bouton de verre. Maintenez le bouton toujours avec une main tout en tournant la vis dans le sens antihoraire avec l`autre, le desserrant. Desserrez la vis à mi-chemin, mais ne le prenez pas complètement.

  • Tenez l`autre poignée avec une main. Avec votre autre main, tournez la première poignée dans le sens antihoraire. Il faut dévisser de la broche filetée (si elle ne le fait pas, alors desserrer la petite vis à la base un peu plus). Prenez le bouton complètement éteint.

  • Tirez l`autre poignée hors de la porte. Il se détacher librement, tirant la broche avec elle.

  • Desserrez la petite vis à la base du second bouton, comme avant. Fixer une paire de pinces sur le milieu de la tige carrée et maintenez-le serré pendant que votre torsion dans le sens inverse pour le retirer de la broche. Les boutons sont maintenant prêts pour ré-installation avec une nouvelle broche.

AUTRES

» » » » Comment démonter une vieille poignée de porte en verre