Les poignées de portes vous permettent de facilement ouvrir et fermer une porte. Quelques poignées comprennent un mécanisme de capture pour les aider à garder fermés et / ou un verrou pour verrouiller la porte. Retrait d`une poignée de porte intérieure est nécessaire lorsque vous mettez à niveau ou le remplacement d`une poignée. Bien qu`il existe un certain nombre d`intérieurs différents styles de poignées de porte disponibles, ils ont tous les mêmes éléments de base et sont éliminés de la même manière de base.
Choses que vous devez
- Tournevis plat
- tournevis cruciforme
Fermez la porte que vous souhaitez supprimer la porte intérieure poignée. Cela rendra plus facile à enlever la poignée. Il faut être à l`intérieur de la porte, quand elle se ferme. Vous devriez être en mesure de voir les charnières à l`intérieur.
Repérez les vis de la poignée de la porte. Il existe habituellement deux, une de chaque côté de la poignée. Si vous ne les voyez pas, ils pourraient être cachés par la plaque de poignée. Insérez le bord d`un tournevis plat sous la plaque qui entoure la poignée et soulevez-le. Dévissez les vis avec un long tournevis cruciforme.
Tirez sur la poignée de porte de la porte.
Ouvre la porte. Tirez la poignée avant de la porte.
Retirez le loquet mort, si elle est présente. Ceci est la prise qui maintient la porte fermée. Faire pivoter la porte de sorte que vous êtes à la recherche sur le côté. Dévissez les deux vis de la plaque morte-verrou. Insérez vos doigts dans l`ouverture de la poignée de porte et poussez le loquet de l `intérieur.