La plupart des portes de salle de bains dans les maisons disposent d`un bouton de verrouillage ou d`un verrou de tour. Inévitablement, quelqu`un va verrouiller accidentellement la porte comme ils quittent la salle de bain et ferma la porte. Heureusement, l`un de ces verrous sont facilement déverrouillé de l`extérieur. Le verrou de tour prend un peu de manoeuvre pour déverrouiller, tandis qu`une serrure à bouton-poussoir ne nécessite engager un bouton caché qui pousse le bouton externe pour déverrouiller la porte.
Choses que vous devez
- Agrandir trombone ou d`un clou de finition
Trouver un grand trombone et redresser la fin. Cela vous donne une poignée avec une extrémité droite. Si un trombone est pas à portée de main, trouver un petit clou de finition ou un autre petit objet de diamètre droite qui correspond à l`intérieur du trou sur la poignée de porte de la salle de bains.
Insérez la partie droite du trombone ou un autre objet directement dans le trou central de la poignée de porte. Insérez directement dans le trou jusqu`à ce que vous sentiez une résistance.
Maintenez le bouton de porte dans une main et appuyer contre la résistance avec le clip de papier dans l`autre main. Lorsque vous entendez la "pop" de la serrure de déverrouillage de la porte de salle de bains, tourner la poignée et ouvrir la porte.