Les types de parois de séparation

<

Contenu

article data-type="article">
les cloisons de blocs de verre fournissent un élément décoratif plus que d`autres types de parois de séparation.

Lorsque vous avez besoin de diviser une superficie de votre maison dans des pièces ou des espaces séparés, une paroi de séparation est une option idéale. Dans la plupart des cas, les cloisons sont minces, les murs non-porteurs, de sorte qu`ils sont assez faciles à construire. Il existe plusieurs différents types de parois de séparation, qui varient en résistance, la durabilité et l`apparence esthétique. Familiarisez-vous avec les différents types peut vous aider à identifier la meilleure option de cloison pour votre maison.

Brique

  • cloisons de briques sont l`un des types de cloisons les plus communs et abordables. Vous pouvez opter pour une cloison de briques plaine, une cloison de briques hourdis ou une cloison de briques renforcée. Régulières des cloisons en briques sont construites avec des briques qui sont posés au mortier de ciment et plaqué sur les deux côtés. Ils sont extrêmement forts et résistants au feu. Une cloison de briques hourdis contient des briques qui sont placés dans un cadre en bois, fixées avec du mortier et plaqué sur les deux côtés. Le type le plus fort de la cloison de briques est une cloison de briques renforcée, qui est similaire à une partition de briques simple mais contient également acier maillé bandes qui sont ajoutés à la paroi pour une résistance supplémentaire.

Bois




  • cloisons de bois contiennent des cadres en bois qui sont attachés à une paroi latérale et ancrés au sol. Vous pouvez couvrir le mur avec des planches ou du plâtre sur les deux côtés pour créer une partition solide. cloisons en bois sont légers et faciles à construire, mais elles sont sujettes à la pourriture et les infestations d`insectes, et ne sont pas résistant au feu soit.

Verre

  • Une cloison en verre peut être réalisée soit avec des briques creuses en verre ou des feuilles de verre. Les blocs sont constitués de verre translucide et sont disponibles dans une variété de tailles et de formes. Cependant, les blocs carrés sont les plus couramment utilisés. Les blocs sont situés dans un lit de mortier chaux-ciment et peuvent être renforcés de métal si le mur est particulièrement grand. Verre des parois de séparation de la feuille utilisent un cadre en bois pour tenir les feuilles en place. Ils sont extrêmement efficaces pour maintenir les ravageurs et le bruit, et sont résistants à l`humidité. Si vous choisissez une cloison de verre, vous devrez peut-être remplacer les blocs ou feuilles à un moment donné, parce que le verre est un matériau très fragile.

Béton

  • cloisons en béton sont un autre type de paroi de séparation connus pour leur durabilité. Vous pouvez opter pour une partition béton ordinaire ou une cloison en béton armé si vous avez besoin d`un mur plus fort. Pré-cast partitions de béton peuvent être pleines ou creuses. murs préfabriqués solides sont fabriqués en utilisant des postes préfabriqués qui détiennent la dalle en place. Les articulations sont fixées avec du mortier de ciment. des cloisons creuses en béton sont composées de ou en forme de T dalles préfabriquées qui sont joints ensemble par du mortier, de sorte que les messages ne sont pas nécessaires en forme de L.

AUTRES

Homemade brique fumeur фото

Homemade brique fumeur

Construire votre propre fumeur de briques est un projet relativement facile avec les outils et les matériaux…

Diy cloisons de bureau фото

Diy cloisons de bureau

espaces de bureau ne sont pas toujours mis en place pour fournir un environnement de travail efficace. Si votre espace…

Barbecues au charbon homemade фото

Barbecues au charbon homemade

Il existe de nombreuses façons de faire de barbecues au charbon maison. Les éléments de base nécessaires sont des…

» » » » Les types de parois de séparation