Comment concevoir une petite maison salle de gym

Haltères vous permettent de faire une grande variété d`exercices dans votre salle d`entraînement.

Exercice à la maison a des avantages sur les gymnases publics classiques qui peuvent être assez attrayant. Si vous êtes fatigué d`avoir à attendre pour utiliser une pièce d`équipement à votre salle de gym, surtout après que vous venez combattu par le trafic lourd pour y arriver, alors vous devriez penser à la construction de votre propre salle de gym à la maison. Avoir votre propre salle de gym à la maison vous fera gagner du temps et peut-être beaucoup de frustration. Contrairement à ce que vous pourriez penser, vous n`avez pas besoin de beaucoup d`espace, ni avez-vous besoin de dépenser beaucoup d`argent.

Choses que vous devez

  • Mètre à ruban
  • Tapis ou rembourrage en mousse (en option)
  • L`équipement d`exercice
  • Affiches
  • Choisissez une pièce dans laquelle l`exercice. Vous ne devez pas beaucoup d`espace-un petit bureau ou chambre d`appoint vous donnera assez d`espace pour travailler.

  • Mesurer la longueur et la largeur de la pièce avec un ruban à mesurer. Vous avez besoin de savoir exactement combien d`espace vous avez à travailler avec, en particulier si la chambre est sur le petit côté.




  • Aller à un magasin exercice-équipement, en étant sûr de prendre les mesures entraînement-room avec vous. Choisissez le type d`équipement que vous voulez. Mesurer la longueur et la largeur de l`équipement de décider quelles pièces seront adaptée à votre pièce. Laissez suffisamment d`espace autour de l`équipement pour être en mesure de se déplacer librement la pièce.

    Assurez-vous que vous achetez un banc plat, car il peut être utilisé pour un grand nombre d`exercices. Un ensemble d`haltères avec un rack de stockage est également un achat intelligent si vous êtes à l`étroit. Haltères prennent beaucoup moins d`espace que des haltères, et vous permettent de faire les mêmes exercices. Vous voudrez peut-être acheter un tapis roulant ou une machine elliptique de sorte que vous pouvez faire des exercices cardio à l`intérieur lorsque le temps est mauvais.

  • Acheter certains tapis ou rembourrage en mousse à mettre sur le sol dans votre salle d`entraînement. Même si votre salle d`entraînement est déjà recouvert de moquette, vous devez placer les sections de tapis supplémentaires sous votre équipement d`exercice. Déplacement de l`équipement peut rayer votre plancher ou déchirer votre tapis, il est donc une bonne idée d`avoir un tampon. Tapis ou de la mousse sera également protéger votre sol si vous avez accidentellement tomber un poids sur elle.

  • Faites votre salle d`entraînement accueillante. Peindre les murs de couleurs vives, ou accrocher des affiches d`inspiration sur les murs. Vous voulez faire de votre salle d`entraînement un endroit où vous aimez passer du temps. Installer une radio ou même un téléviseur pour vous aider à rester motivé pendant que vous travaillez.

  • Ajouter des articles à votre salle de gym. Si vous avez un téléviseur dans la chambre, acheter quelques aérobic ou d`autres DVD d`entraînement pour vous aider à rester motivé. D`autres articles peu coûteux à considérer sont les boules de stabilité, un tapis de yoga, cordes à sauter et des bandes de résistance. En plus d`être peu coûteux, ces éléments prennent très peu de place et peuvent être stockés dans un coin ou dans un placard dans la chambre.

AUTRES

Comment bien placer un tapis фото

Comment bien placer un tapis

Parfois, tout ce qu`il faut pour redécorer une chambre est d`ajouter un tapis coloré ou à motifs pour pomper le…

» » » » Comment concevoir une petite maison salle de gym