pylônes en béton sont utilisés pour diverses fonctions. pylônes en béton ou piliers sont utilisés comme structures de soutien. Un bon mélange puissant et de l`acier armature du béton est essentielle pour créer un pylône en béton durable. Un bon mélange de béton ou de ciment va résister aux éléments et à la corrosion naturelle. pylônes en béton devraient idéalement être fabriqués dans un environnement contrôlé pour être installés sur place plus tard. Pour former et verser des pylônes en place, il faudra différentes étapes et un flux continu de béton. Pylônes doivent être fabriqués en 2 à 4 sections pieds de hauteur. pylônes en béton sont préfabriqués avec un trou au centre de chaque section. Le trou permettra des barres d`armature dans chaque section une fois qu`ils sont empilés et liés ensemble.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- contreplaqué flexible
- Scie circulaire
- perceuse à percussion
- Boîte de vis de 2,5 pouces
- Ruban adhésif
- 2-en-4 pouces de bois dans 3, 4 et 5- longueurs de pied
- Béton
- Rouleau de treillis métallique en acier
- Rebar
- Houe
- truelle à béton
- Marteau
Faites un croquis du pylône en béton. Notez toutes les mesures et longueurs. La construction se fera en sections. Gardez les hauteurs à 2 ou 4 pieds. Gardez à l`esprit, plus il est élevé, plus. Divisez la hauteur totale du pylône par 2 ou 4 pieds- ce sera égal au nombre de sections que vous devez empiler pour atteindre la hauteur désirée.
Découper les feuilles de contreplaqué souple 2 ou 4 pieds de large longueurs, en utilisant les longueurs de la circonférence des parois intérieures et extérieures comme les mesures.
Fixer les feuilles de bout en bout (si nécessaire) pour créer la longueur exacte, en utilisant du ruban adhésif. Ruban long de la couture et placez quelques morceaux à travers la couture pour la force. Le contreplaqué ressemble à un cylindre. Placez-le sur une surface plane, où béton sera coulé.
Couper une longueur de treillis métallique pour entourer la forme de la paroi interne. Attachez les deux extrémités de la feuille de treillis métallique avec une couche de fil de cravate. Assurez-vous que la feuille ne touche pas la forme de la paroi interne.
Former une cylindre de contre-plaqué à utiliser pour la forme de la paroi externe de la même manière, fixer les extrémités avec du ruban adhésif. Entourez avec treillis métallique. Créer autant de formes que vous avez besoin pour votre hauteur du pylône totale.
Soutenir les formes avec le bois et les vis 2-en-4 pouces. Veillez à supporter la structure tout autour afin de conserver la forme circulaire. Ne laissez pas les vis de pénétrer dans le moule, car ils finiront par l`intérieur du béton. Créer suffisamment de formulaires pour empiler les uns sur les autres et atteindre la hauteur désirée.
Estimer la quantité de béton nécessaire pour toutes les sections de verges cubes. Commande supplémentaire afin d`avoir assez pour remplir toutes les formes de pylône.
Mélanger le béton selon les instructions du fabricant et verser dans les formes. Utilisez une houe pour déplacer le béton autour de la forme. Ne pas frapper le fil contre la paroi de la forme à l`intérieur. Le fil doit déposer 3 pouces des parois internes pour éviter la rouille.
Verser le béton vers le haut de la forme et de la truelle le sommet plat. Truelle le sommet du pylône en béton à quelques reprises pour aplatir et renforcer les extrémités. Faites de même avec toutes les formes et attendre un mois pour permettre au béton de sécher complètement.
Aligner les sections avec un niveau. Les sections ne devraient pas se pencher. Si leaning se produit, les moudre pour niveler les extrémités. Appliquer un adhésif époxy ou entre les sections à se joindre à eux. Selon la taille des sections de pylône certains équipements peut être nécessaire pour déplacer et empiler les articles en toute sécurité.
Insérez les barres d`armature dans le noyau central des sections de pylône en béton empilés. Attachez les morceaux de barres d`armature ensemble à l`aide d`enroulement de fil jusqu`à ce que l`armature se prolonge à partir du bas vers le haut du pylône.
Remplissez le pylône en béton en remplissant les cœurs de centre avec un coulis ou mélange de béton. Cela remplira et attacher les sections de pylône ensemble, y compris les barres d`armature en acier. Un camion-pompe à béton est recommandé de livrer le béton à des hauteurs de plus de 12 pieds.