Quelles sont les causes revêtement de plancher de bois à bulles ou blister?

<article data-type="article">

Températures extrêmes

  • Un bois cloques de sol lorsque les zones gonflées de vernis prennent l`apparence de petite bubbles- similaire à ce qu`un blister ressemble sur la peau humaine. Les températures extrêmes, en particulier dans les climats chauds du sud, et le manque de vernis provoque des cloques. Pinpoint trous dans la finition qui n`a pas été correctement appliquée peut provoquer des cloques. Cloquage sur un plancher de bois peut aussi être causée par l`amincissement solvant évaporation trop rapide ou des solvants piégés dans la finition en ajoutant à une accumulation excessive.

Excès de gaz dans le procédé de fabrication




  • Du point de vue de la fabrication, la formation d`ampoules sur un plancher de bois est causée par des gaz qui sont piégés pendant le processus de fabrication de bois traité, ce qui provoque des cloques sur le revêtement de surface pour former sur le bois. Ces gaz sont piégés dans le substrat et sont forcés à travers le revêtement si cuit à une température trop élevée.

Solvants Evaperating rapide

  • température plus basse ou les solvants à évaporation lente peuvent atténuer la formation de cloques dans le revêtement pendant le processus de fabrication, par opposition aux solvants à évaporation rapide. La solution pour les consommateurs et les propriétaires avec des cloques sur leur bois est de poncer le bois, et le vernis après le revêtement d`origine est supprimé à l`aide à la fois un vernis hydrofuge adaptable température. Une coloration peut être appliquée sur le bois après que le vernis est sablée.

Low Melt Résine

  • L`ajout de résine de fusion élevé à la place de la résine à bas point de fusion de la gomme laque avant l`application de la laque sur le bois peut stabiliser un revêtement de vernis. Haute-melt résine peut empêcher le vernis de cloques ou le barbotage à l`état sec. Les propriétaires doivent toujours utiliser des produits de vernissage tolérant la température lors du revêtement de planchers de bois.

peinture Chemicals

  • Accueil et propriétaires d`entreprises doivent prendre les précautions nécessaires lors de l`utilisation de certains produits chimiques de peinture ou de produits de beauté caustiques. Revêtement de sol doit être correctement couvert lorsque vous travaillez sur des projets à la maison. Renverser substances caustiques sur un plancher de bois verni peut provoquer des cloques ou des bulles. Une substance caustique serait tout type de produit chimique qui est la surface du bois de dommages acide ou que sur l`exposition. Certains produits de beauté tels que vernis à ongles contient de l`acétone, ce qui peut causer des dommages à un plancher de bois et son revêtement en cas de déversement.

AUTRES

Quel est encaustique? фото

Quel est encaustique?

polish au sol, également connu comme la cire à plancher, fournit un film temporaire sur une surface de plancher pour…

Pergo plaintes фото

Pergo plaintes

Pergo est un nom de marque de revêtement de sol stratifié qui est similaire en apparence et la texture de plancher de…

» » » » Quelles sont les causes revêtement de plancher de bois à bulles ou blister?