Pourquoi mon plancher de bois ne se collant?

<

Contenu

article data-type="article">
Prendre des mesures pour corriger les planchers de bois collantes.

La touche finale sur un plancher de bois est le revêtement supérieur aux taches et polyuréthane. Le but de ces revêtements de sol est de rendre le look de plancher attrayant et aussi pour protéger le bois contre les dommages dus à l`usure. Bien que le revêtement rend le sol un aspect brillant et nouveau, il peut aussi causer des problèmes au fil du temps, y compris une surface collante.

Le problème

  • Quand un sol est collant, il se sent collant et parfois doux au toucher. Vous savez que vous avez un problème sérieux quand à chaque étape de vos pieds ou des chaussures collent au sol un peu avant de le relâcher. Vous pouvez entendre le son, qui est similaire à la déchirure du ruban crochet et boucle à part à chaque étape.

Causes




  • Parfois, un plancher de bois collante est causée par la chaleur ou de l`humidité dans l`air. Comme le revêtement supérieur est chaud, il peut adoucir et provoquer le sentiment d`adhésivité au toucher. Dans d`autres cas, l`adhésivité est simplement dû à la saleté et l`accumulation sur le sol causé par le suivi de la saleté, la boue et d`autres substances dans la maison avec vos chaussures.

La réparation

  • nettoyage Parfois, le plancher de bois avec un nettoyant dégraissant peut aider à éliminer l`accumulation qui est à l`origine du sol pour se sentir collante. Recherchez un produit de nettoyage du sol qui aborde spécifiquement la suppression de l`accumulation sur votre plancher. L`accumulation est similaire à l`adhésivité qui se développe parfois sur votre stovetop sur Time- vous pouvez trouver le succès en utilisant le même produit que vous utilisez sur votre cuisinière sur les étages, mais le tester dans une petite zone d`abord. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez avoir à polir la couche supérieure du sol pour enlever le revêtement de polyuréthane vieux et recommencer. Vous pouvez louer un tampon de plancher dans certains magasins de rénovation domiciliaire et aussi acheter nouvelle laque pour le plancher.

Prévention de l`émission

  • Pour éviter les problèmes futurs avec un plancher collant, gérer la température de la pièce où vous avez des planchers de bois mieux. Maintenir la température ambiante autour de 70 à 75 degrés Fahrenheit, en utilisant l`air conditionné quand est chaud dans la chambre. En outre, exiger que les clients de retirer leurs chaussures à la porte ou les essuyer soigneusement sur un tapis près de la porte de sorte qu`ils ne laissent rien sur le plancher de bois.

AUTRES

» » » » Pourquoi mon plancher de bois ne se collant?