Anciens planchers de bois ont tendance à se desserrer pour une multitude de raisons, y compris la sédimentation des maisons, l`humidité et les changements de température. Pour réparer le revêtement de sol, les travaux de sous le plancher et mettre les vis dans le plancher lâche. Les vis lorsque percés dans le plancher de bois va attraper la planche et le tirer vers le bas pour le sous-plancher, l`empêchant de se déplacer.
Choses que vous devez
- Des vis
- Percer
- Forets
- La cire
- grandes rondelles
- Tournevis
Trouver des vis ¼- pouce plus courte que l`épaisseur du plancher en bois et le sous-plancher ensemble. Placez un morceau de ruban adhésif sur le foret à l`épaisseur du sous-plancher pour le marquer de sorte que vous ne passez pas par le parquet. Utiliser un foret de la taille des vis pour percer des trous pilotes dans le sous-plancher de la salle ci-dessous où le revêtement de sol en bois est situé.
Passer à un foret plus mince pour percer partiellement dans le plancher de bois. Veillez à ne pas passer par le flooring- de bois qui va ruiner votre plancher.
cire Rub sur les filets de la vis, puis glisser des rondelles sur eux. Visser les vis dans les trous pilotes et jusque dans le revêtement de sol en bois avec un tournevis.