champignons microscopiques créent moule. Ces organismes existent partout où il y a matière organique qu`ils peuvent consommer. Ils se reproduisent par la production de spores. Il y a des chances il y a déjà des spores de moisissure dans votre maison, mais ils ne parviennent pas à des niveaux gênants sauf si elles sont exposées à l`eau. Mold devient établie sur un plafond chaque fois qu`il ya de l`humidité pour aider les spores se développent. Cette humidité peut provenir d`un toit qui fuit, une humidité élevée, comme dans une salle de bains ou une inondation. Pour éliminer la moisissure, vous devez supprimer des parties du plafond de moule touchés et de les remplacer.
Choses que vous devez
- toile de
- protection respiratoire
- Handsaw
- Mètre à ruban
- 1-by-1 carte
- Perceuse sans fil
- bit Phillips-tête
- 12 vis pour cloisons sèches
- Drywall scrap
- Couteau tout usage
- bande de cloison sèche
- pâte de mastics
- couteau à gypse de 4 pouces
- plafond plâtre
- mousse plastique rigide
Étaler une toile sur la salle de garder vos meubles et nettoyer le plancher. Si vous retirez un plafond de cloisons sèches, vous libérer de la poussière de plâtre. Mettez une protection respiratoire pour prévenir la respiration dans la poussière.
Trancher loin la partie du plafond qui est infecté par la moisissure. Utilisez une scie à main pour enlever des parties du plafond de gypse. Mesurer les dimensions du trou.
Coupez une bande de planche 1 par 1 en quatre longueurs qui sont 4 pouces de plus que le trou. Insérez ces morceaux de bois dans le trou et se reposer afin qu`ils chevauchent le trou dans chaque direction par 2 pouces.
Visser les vis de cloison sèche à travers la cloison sèche et dans les pièces de bois à l`aide d`une perceuse sans fil avec un peu cruciforme. Utilisez huit vis au total, une vis de chaque côté de chaque morceau de bois.
Coupez un morceau de cloison sèche avec un couteau afin qu`elle soit parfaitement ajustée dans le trou. Placez le morceau de cloison sèche dans le trou et l`attacher au bois à l`aide de quatre vis à cloison sèche.
Couvrir les joints entre la pièce de cloison sèche et le reste du placoplâtre avec du ruban à gypse. Ensuite, couvrir la bande et les vis avec la pâte de rebouchage à l`aide d`un couteau à gypse de 4 pouces.
Enduire la nouvelle cloison sèche avec du plâtre au plafond, à l`aide du couteau à gypse. Texturer le plâtre afin qu`il se mélange avec le reste de votre plafond. Par exemple, si votre plafond est popcorn, mélanger rigides morceaux de mousse plastique dans le plâtre et appliquer le plâtre au plafond.