La taille et le poids des panneaux Sheetrock les rend difficiles à installer sur un plafond par vous-même. Un raté étape et vous pouvez forcer votre dos ou laisser tomber et de briser la feuille de placoplâtre. Pour éviter toute blessure ou de casser un morceau de Sheetrock, vous avez besoin d`un outil conçu pour supporter et maintenir la feuille en place lors de l`installation. des outils faits maison font un travail mais ils peuvent glisser et permettre au Sheetrock de tomber, causant des dommages à la fois vous et le Sheetrock. Un ascenseur de cloisons sèches ne permettra pas un morceau de Sheetrock à glisser et tomber.
Choses que vous devez
- ascenseur cloison sèche
- Sheetrock
- carré de cloison sèche
- Escabeau
- 1 vis à gypse 1/2-pouces
- visseuse
Assembler l`ascenseur de cloison sèche par le mode d`emploi du fabricant. Inclinez la grille de l`ascenseur sur le côté. Tirez les deux crochets inférieurs hors du cadre de l`armoire.
Placez une marque de crayon sur le côté fini du Sheetrock pour chaque montant qui sera installé derrière la feuille installée. Etendre chaque marque pour créer une ligne à chaque marque avec un carré de cloison sèche.
Réglez le morceau de Sheetrock sur la grille avec le côté fini de la feuille tournée vers le rack. Réglez le rack jusqu`à ce qu`il se trouve parallèle au plafond. Faites glisser l`ascenseur de plaques de plâtre en position. Tournez la roue du treuil dans le sens horaire pour élever la feuille au plafond. Verrouiller la roue du treuil en place.
Mettre en place un escabeau en dessous de la levée de cloisons sèches.
Run 1 vis à gypse 1/2-inch à travers la cloison sèche et dans les solives de plafond avec un espacement de 10 à 12 pouces. Abaisser la levée de cloisons sèches lorsque le Sheetrock est sécurisé. Déplacer l`ascenseur à un autre endroit afin d`être prêt pour l`installation d`un autre morceau de Sheetrock.