Calcul de cloisons sèches utilisées pour être un emploi limité à l`estimateur professionnel. Cependant, l`industrie de la construction a amélioré et simplifié l`estimation des techniques dans la mesure où le do-it-bricoleur peut maintenant calculer la quantité de plaques de plâtre qui est nécessaire pour un projet. Vous aurez besoin de maîtriser votre mesure et les compétences de calcul, mais alors armé, vous pouvez terminer un travail d`estimation de plaques de plâtre en deux à quatre heures, selon la taille et la portée du travail.
Choses que vous devez
- Crayon
- Papier
- Mètre à ruban
- Calculatrice
Mesurer la longueur et la hauteur des parois ou de la longueur et de la largeur du plafond à recouvrir. Avoir un assistant de tenir une extrémité de la mesure de la bande pendant que vous vérifiez les mesures. Rassemblez toutes les mesures au pied le plus proche pour assurer suffisamment de plaques de plâtre pour le projet.
Inscrire les mesures sur une feuille de papier qui montre un croquis du mur ou au plafond. Enregistrement des mesures vous aidera à garder l`estimation dans l`ordre, ce qui vous permet d`apporter des modifications aux murs ou aux plafonds individuels si nécessaire.
Multiplier les temps de longueur la hauteur lors du calcul de la superficie des murs, et de multiplier les temps de longueur la largeur de comprendre la superficie de plafonds. Par exemple, si la longueur de votre mur est de 10 pieds de long et 8 pieds de haut, il faut multiplier 10 par 8 pour obtenir 80 pieds carrés, et si votre plafond est de 10 pieds par 10 pieds, il faut multiplier les deux pour obtenir 100 pieds carrés. Enregistrez les footages carrés sous leurs esquisses sur le papier.
Ajouter tous les footages carrés pour les murs et les enregistrer sous un total pour les murs. Ajouter tous les footages carrés pour le plafond et les enregistrer sous une colonne totale pour les plafonds. Gardez les murs et les plafonds se séparent.
Divisez le mur carré images de 32, qui est la superficie totale d`une feuille de 8 pieds de cloisons sèches ou la hauteur du mur typique d`un projet de construction de cloisons sèches. Par exemple, si vous avez 80 pieds carrés, diviser par 32, et vous constaterez que vous avez besoin de 2,5 feuilles pour couvrir le mur. Round ce nombre jusqu`à trois feuilles pour tenir compte des déchets. Pour les plafonds, diviser l`échantillon de 100 pieds carrés par 48, qui est la superficie d`une feuille de 12 pieds de plaques de plâtre. Vous auriez besoin d`un peu plus de deux feuilles pour couvrir le plafond. Toujours arrondir jusqu`à la mesure suivante ou la feuille pour assurer que vous avez suffisamment de matériel.