Comment estimer le coût de la finition d`un sous-sol

Estimer le coût de la finition d`un sous-sol

Finition d`un sous-sol peut ajouter pieds carrés et d`augmenter la valeur de la maison. Pour estimer le coût de la finition de votre sous-sol, la conception de la façon dont vous voulez que la zone à être aménagé. Inclure les fenêtres, les portes et les murs de séparation que vous voulez incorporer dans le sous-sol dans votre conception. Calculer le prix des fournitures, des outils et des matériaux dans votre budget. Les coûts des matériaux varient selon les régions. vous Visitez magasin local de matériel pour les coûts exacts des matériaux.

  • Mesurer la hauteur et la longueur de vos murs du sous-sol. Inscrire les mesures. Pour les murs de séparation que vous souhaitez ajouter, exécutez votre ruban à mesurer le long des murs futurs emplacements et enregistrer ces mesures aussi bien. Vous devez tenir compte de tous les murs de votre sous-sol pour estimer les coûts des matériaux.

  • Déterminer la quantité de bois dont vous avez besoin pour les murs en ajoutant les pieds linéaires de murs. Contactez votre fournisseur de bois local pour les prix unitaires.




  • Déterminer la quantité de mur sec nécessaire. Diviser la zone de cloison sèche totale de 32, qui est une feuille de couverture de cloison sèche. Multipliez la hauteur du mur par les pieds linéaires de murs. Si vous avez un mur de séparation, compter deux fois parce qu`il a besoin de cloisons sèches sur deux côtés. Utilisez la superficie de la pièce pour calculer les cloisons sèches pour le plafond. Contactez votre magasin local de matériel pour les prix de plaques de plâtre.

  • Figure combien câblage électrique, l`éclairage et les prises sont nécessaires pour finir votre sous-sol. Contactez plusieurs électriciens agréés locaux pour vous donner des estimations pour l`installation.

  • peinture pour votre sous-sol de prix. Typiquement, une salle de 200 pieds carrés peut être couvert par un gallon d`apprêt et une salle de 400 pieds carrés peut être couvert par un gallon de peinture. Utilisez vos mesures de cloison sèche pour estimer la quantité de peinture nécessaire pour votre sous-sol.

  • Prix ​​de garniture et les portes d`intérieur. Vous devez acheter le moulage pour le fond de vos murs. Divisez les pieds linéaires de vos murs (y compris cloisons) par la longueur vendue à votre suppler de bois local (typiquement 12 à 16 pieds) pour obtenir la quantité nécessaire pour votre sous-sol. Comparer les prix et les tailles de plusieurs chantiers de bois.

  • Prix ​​rembourrage et tapis en divisant la superficie par 9. Cette convertit la mesure en yards carrés, ce qui est l`unité utilisée par les concessionnaires de tapis.

  • Ajouter aux articles moins coûteux tels que des vis, des clous, composé, joint de cloison sèche, ruban à gypse et ainsi de suite. Inclure le prix des outils dont vous avez besoin pour acheter ou louer, comme un compresseur, cloueuse, pistolet à vis et pinceaux. tout total jusqu`à obtenir une faible estimation du coût de votre projet.

Conseils & Avertissements

  • Envisager l`embauche d`un entrepreneur pour finir votre sous-sol. Si vous choisissez de le faire, calculer le coût de la main-d`œuvre dans votre budget pour la chambre.

AUTRES

Comment calculer sheetrock фото

Comment calculer sheetrock

Calcul de cloisons sèches utilisées pour être un emploi limité à l`estimateur professionnel. Cependant,…

» » » » Comment estimer le coût de la finition d`un sous-sol