Le mildiou est un champignon qui pousse sur les surfaces, y compris les plafonds de gypse. Mildiou provoque la décoloration, la détérioration et de l`odeur des problèmes et peut conduire à des réactions allergiques graves. Pour la moisissure de se développer, il doit y avoir suffisamment d`humidité. Par conséquent, le moyen le plus efficace pour arrêter la moisissure de dépasser le plafond de cloison sèche dans votre nouveau garage est d`empêcher l`accumulation d`humidité.
Choses que vous devez
- Dehumidifier
- Ventilateur
- absorbant chimique
- Solution de nettoyage
- brosse Stiff
Exécuter un déshumidificateur dans le garage. Les déshumidificateurs sont conçus pour éliminer mécaniquement l`humidité de l`air. L`Environmental Protection Agency recommande d`utiliser un déshumidificateur pour garder votre humidité relative entre 30 et 50 pour cent pour éviter la croissance de la moisissure. Beaucoup de déshumidificateurs comprennent une fonctionnalité qui mesure l`humidité relative.
Circulez l`air, ce qui est essentiel pour éliminer l`excès d`humidité de l`air. Ouvrez les fenêtres dans votre nouveau garage et exécuter un ventilateur électrique. Alternativement, vous pouvez installer un ventilateur d`extraction.
La place des sacs de gel de silice, l`alumine activée ou de sulfate de calcium anhydre dans votre nouveau garage. Ces produits chimiques, disponibles dans la plupart des magasins d`alimentation, tirer l`humidité de l`air et à l`écart du plafond de gypse. Gardez ces produits chimiques loin des enfants et des animaux domestiques.
Vaporiser le plafond avec une solution de nettoyage de la moisissure et frotter le plafond avec une brosse dure, si la moisissure est déjà apparu sur le plafond.
Remplacer le plafond de la cloison sèche. Selon le Service de vulgarisation du Dakota du Nord, la moisissure peut être presque impossible de retirer de cloisons sèches. Ainsi, si le moule a sorti de la main, pensez à remplacer le plafond de la cloison sèche.