L`excès d`humidité dans votre plancher de garage peut causer une foule de problèmes importants. Ces problèmes comprennent les odeurs de moisi, isolation par voie humide, la croissance des bactéries, les infestations d`insectes, et la croissance de moisissures. En outre, certains de ces problèmes, tels que les infestations d`insectes et la croissance des moisissures peut conduire à des problèmes de santé importants. Heureusement, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour résoudre un problème d`humidité dans votre plancher de garage.
Choses que vous devez
- bloc Splash
- Le polystyrène extrudé, fibre de verre rigide, ou l`isolation de mousse d`uréthane
- Tapis
- Dehumidiifer
Installez un bloc de démarrage sous la descente de votre gouttière. blocs de Splash, disponibles dans la plupart des magasins d`alimentation, sont faits de plastique ou de maçonnerie en béton. Ils sont conçus pour conduire l`eau de descente loin de votre maison. Cela aidera à prévenir l`humidité de pénétrer dans votre plancher de garage.
Placez l`isolation autour des murs ou des fondations du garage périmètre. Le polystyrène extrudé, fibre de verre rigide, et uréthane travaux de mousse mieux pour garder l`humidité de votre plancher de garage.
Tapis au sol. Installation de moquette sur un plancher de béton servira de pare-humidité. Assurez-vous d`attendre jusqu`à ce que le béton soit sec avant d`installer le tapis.
Exécuter un déshumidificateur. Un déshumidificateur élimine l`humidité de l`air, gardant ainsi votre plancher de garage sec. L`Environmental Protection Agency vous recommande de conserver l`humidité relative entre 30 et 50 pour cent pour éviter les problèmes avec l`humidité excessive.
Éliminer les fuites d`eau. L`excès d`humidité dans votre plancher de garage est souvent un symptôme d`une fuite d`eau. Vérifiez les tuyaux brisés d`eau sous la dalle et dans les murs, ainsi que des fuites dans le toit.