Comment tester la pureté de l`eau

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La personne moyenne utilise 72,5 litres d`eau par jour. Mais est-ce sécuritaire de l`eau? Analyse de l`eau est cher, donc assurez-vous que vous savez ce que pour tester et quand le faire.

    Choses que vous devez

    • Accueil qualité de l`eau Kits de tests
    • Eau en bouteille
    • Lunettes Effacer alcool

    Instructions

    1. Demander un rapport de confiance des consommateurs (CCR) de votre district de l`eau. Les municipalités sont maintenant tenus d`envoyer ceux-ci pour les propriétaires chaque année. Ce rapport vous parlera de l`eau qui vient à votre maison.




    2. Exécutez l`eau du robinet dans un verre clair et regarder de près dans un bon éclairage. Est-il clair ou décolorée? Voyez-vous des sédiments dans l`eau? Smell l`eau attendent une légère odeur de chlore (comme une piscine) si vous êtes sur un approvisionnement en eau de la ville, mais toute autre odeur - en particulier celle des œufs pourris - indique que votre eau doit être testée. Vérifiez les drains, les appareils et articles en porcelaine, tels que des toilettes et des baignoires pour la coloration rouge, vert, bleu ou brun.

    3. Demandez au service de santé local ou Cooperative Extension des services (partie du ministère de l`Agriculture des Etats-Unis) pour le nom d`un établissement de bonne réputation de test qualité de l`eau locale. Si vous vivez dans une municipalité, votre eau sera d`une manière cohérente qualité- vous ne serez pas besoin de l`avoir testé chaque année.

    4. Vous pouvez également acheter un test de l`eau de la maison à partir d`un magasin de matériel. Bien que moins précis que le test de laboratoire, il est une alternative moins coûteuse.

    5. Soyez particulièrement conscient de votre qualité de l`eau si vous avez un approvisionnement en eau privé, comme un puits. Vous êtes seul responsable de votre eau. eau de puits d`essai pour les herbicides et les insecticides lorsque vous déplacez d`abord dans, puis au moins deux fois cette première année (début du printemps et fin de l`automne) pour les coliformes (bactéries) et les nitrates, et une fois par an pour le plomb, le pH et les solides totaux dissous (TDS ). Si vous faites un travail sur votre bien, notez l`utilisation de produits chimiques sur ou près de votre propriété, ou voir l`un des indicateurs mentionnés ci-dessus, votre eau cochée.

    6. Avoir l`eau testée lorsque vous déplacez dans une nouvelle maison de sorte que vous aurez un guide de référence pour les tests de l`eau future. Vérifiez pour les coliformes, calcium, cuivre, fer, plomb, magnésium, nitrates, pH, de sodium, de sulfate, de zinc et TDS.

    Conseils & Avertissements

    • l`eau du robinet Parfois juste coulé est couvert de bulles d`air. Ce trouble devrait disparaître en moins d`une minute ou deux et ne sont pas quelque chose à se préoccuper.

    AUTRES

    » » » » Comment tester la pureté de l`eau