Coliformes est une classe de bactéries communes dans le environnement- il est souvent trouvé dans les fèces. La présence de coliformes dans l`eau indique une contamination possible par des bactéries pathogènes. Coliformes peut trouver son chemin dans les piscines naturellement ou par contamination à partir d`une couche ou la diarrhée d`un nageur. Heureusement, vous pouvez facilement le tuer en utilisant du chlore pour désinfecter la piscine et obtenir des conditions d`eau idéales.
Choses que vous devez
- net de la piscine ou de pelle
- kit de test de pH
- pH increaser
- Diminuez le pH
- kit de test de chlore libre
- base de chlore piscine désinfectant
- Minuteur
Évacuer la piscine immédiatement lorsque la contamination est suspectée ou un accident se produit. Retirer les matières fécales visibles à l`aide d`un filet ou ramasser et d`en disposer de manière appropriée. Placer le filet utilisé ou ramasser dans la piscine pour être désinfectés avec la piscine.
Vérifiez les niveaux de pH avec le kit de test de pH et de veiller à ce qu`ils sont entre 7,2 et 7,5. Ajuster le pH en utilisant increaser pH ou pH decreaser que nécessaire pour amener le pH dans cette gamme. Le kit de test de pH, pH agrandisseur et Diminuez le pH sont disponibles à la piscine les magasins d`alimentation et les magasins de rénovation domiciliaire.
Vérifier le niveau de chlore avec le kit de test de chlore. Ajouter le désinfectant à base de chlore à la piscine pour ramener le niveau de chlore libre au moins le niveau de ppm 2-3. Maintenir le chlore à ce niveau tout en faisant circuler l`eau pendant 30 minutes.
Vérifiez les niveaux de pH et de chlore à nouveau au bout de 30 minutes. Si le niveau de chlore libre pH ou ne sont pas dans la plage, traiter à nouveau. Il est sûr de rouvrir la piscine une fois que le chlore est restée supérieure à 2 ppm pendant au moins 30 minutes et le niveau de chlore est tombé au-dessous de 3 ppm, si elle a été élevée au-delà de ce niveau.