Comment détecter une fuite d`eau avec une caméra infrarouge

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    La détection d`une fuite d`eau précoce peut vous sauver de dégâts d`eau excessive.

    Les caméras infrarouges sont un outil utilisé par les inspecteurs de la maison et les vérificateurs de l`énergie pour la détection des fuites d`eau et d`air. Ils sentent et se traduisent par le rayonnement à partir d`objets en images thermiques. Ces images donnent à l`opérateur un aperçu des différences de température à l`intérieur de la cavité murale. L`humidité dans les murs peut être le résultat d`une défaillance de plomberie, toit ou système de mur. Réparer ces systèmes avant la moisissure et la pourriture du bois saisiront est essentielle pour maintenir un foyer sûr.

    Choses que vous devez

    • Humidimètre
    • Allumez la caméra infrarouge et d`ajuster sa gamme de détection de température pour donner une image idéale. Cette gamme dépend de la température ambiante extérieure et la température intérieure. La gamme devra englober les températures ainsi que la chambre naturelles les plus élevés et les plus bas pour la variation. Il faudra un peu d`expérience pour comprendre la gamme idéale.




    • Balayez la chambre en partant sur un mur et de travailler votre chemin autour de la salle, la finition par balayage du plafond. Portez une attention particulière aux zones ci-dessous des fenêtres et des salles de bains. L`eau dans le mur peut être soit plus chaud ou plus froid que la température normale des matériaux de construction en fonction des conditions environnementales. Les variations de température montrent que les différences de couleur dans l`image.

    • Allumez l`alimentation en eau au système si la fuite d`eau est due à la plomberie. Si elle est une fuite soupçonnée de toit, le moment idéal pour utiliser la caméra infrarouge serait en cas de pluie ou dans les 24 heures de précipitations.

    • Focus sur la zone de la fuite suspectée et observer l`image et l`environnement. La différence de température de l`eau est créée par le processus d`évaporation. Une différence de température circulaire dans un plafond est un bon indicateur d`une fuite d`eau. Une différence de température au-dessous des fenêtres, le long du fond de la structure du mur est aussi bonne preuve d`une fuite.

    • Vérifiez que le système de mur contient de l`humidité à l`aide d`un compteur d`humidité sur la zone. Humidimètres fonctionnent en les réglant au type de mur (plaques de plâtre, plâtre, etc.) et de les maintenir contre le mur. Une teneur en humidité de 18% ou plus est une préoccupation.

    Conseils & Avertissements

    • Il y a plusieurs raisons pour les différences de température dans les systèmes de mur autre qu`un des fuites d`eau, comme les problèmes de câblage électrique, les fuites d`air et les problèmes d`isolation.

    AUTRES

    Comment définir un hygrostat фото

    Comment définir un hygrostat

    Un hygrostat travaille directement avec le système de contrôle du climat dans la maison pour aider à contrôler le…

    » » » » Comment détecter une fuite d`eau avec une caméra infrarouge