En général, un sous-sol non fini est en béton. Bien que le béton est un matériau pratique pour la fondation d`une maison, il est une très jolie surface à regarder. Heureusement, la plupart des peintures époxy fonctionnent bien sur le béton, et vous pouvez transformer un sol gris du sous-sol en un point focal coloré. Pour obtenir les meilleurs résultats, cependant, vous devez préparer la parole bien avant de peindre. Un bon travail de préparation conduit à une même finition durable.
Choses que vous devez
- Balai
- aspirateur
- Composé de remplissage en béton
- couteau de vitrier
- truelle patcher
- solution de gravure Muriatic
- Eau
- Seau
- Balai
- ruban de peintre
Balayer le plancher du sous-sol avec un balai.
la poussière sous vide et les débris de fissures et de petites mottes dans le sous-sol. Un balai élimine les débris de surface, mais la plupart des sous-sols contiennent des imperfections qui nécessitent l`aspirateur avant patchwork peut commencer en retrait.
Remplissez les fissures et les bosses avec le composé de rapiéçage de béton. Utilisez un couteau à mastic pour barbouiller le composé de ragréage sur la zone. Peinture ne cachera pas les fissures de fixation imperfections- est une partie importante de la peinture prep.
Lisser les fissures rapiécés avec une truelle de correction. Attendez que le composé de ragréage sécher. composés à séchage rapide durcissent en moins d`une heure, tandis que d`autres variétés peuvent prendre une journée complète. Consulter le récipient pour recommandées par le temps de séchage du produit.
Appliquer du ruban de peintre à l`assiette et les surfaces murales adjacentes.
Mélanger la solution de gravure muriatique 1 partie avec 10 parties d`eau dans un grand seau. des solutions de gravure MURIATIQUE sont disponibles dans la plupart des quincailleries, et ce nettoyant est spécialement conçu pour les surfaces de maçonnerie.
Laver le sol avec la solution de gravure muriatique dilué et une vadrouille. Attendez que le sol sécher complètement avant d`appliquer la peinture.