Comment réparer des portes françaises

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Réparation des portes françaises se produit probablement au moins deux fois plus souvent que les réparations à une seule force de la porte. Avec deux portes il y a deux fois la chance pour les portes de ne pas aligner. Avec ces choses simples à rechercher, il est possible pour les propriétaires de la maison pour profiter de la joie esthétique des portes françaises sans être submergé par des réparations.

    Choses que vous devez

    • Perceuse électrique
    • chevalets
    • Forets
    • conseils à vis
    • burin et un marteau en bois
    • couteau de vitrier
    • bois mastic
    • la pâte de bois
    • la colle de Carpenter
    • Colliers

    Instructions

    1. 1

      Examinez attentivement les portes françaises afin de déterminer où le problème existe. De l`expérience passée, j`ai trouvé qu`il ya trois domaines potentiels pour vérifier, pour les problèmes possibles. Ceux-ci peuvent être mieux décrits comme des charnières en vrac, gouges et les éraflures dans la porte ou la scission en dehors d`un ou les deux doors.To réparer lâche charnières, il y a deux façons vous pouvez aller. La première consiste à enlever les vis desserrées et les remplacer par une jauge plus long et plus large (plus épais) vis. Cela peut être aussi simple que la sauvegarde sur la vis lâche avec une perceuse électrique réversible, puis en insérant une plus grande vis. Vous voudrez peut-être prendre une mèche de taille appropriée et d`étendre la longueur du trou d`origine avec une perceuse électrique.

    2. 2



      Si la porte ou chambranle est fissuré, alors vous devrez déplacer la charnière à un nouvel endroit. Pour ce faire, sauvegardez d`abord toutes les vis, puis retirer la charnière. déplacer suivant la charnière à une tache claire sur la porte. Plus il reste à l`emplacement d`origine, mieux vous serez. Maintenant, marquer le bord de la charnière et l`emplacement des trous de vis.

    3. 3

      Puis percer les nouveaux trous avec un foret de taille appropriée, puis avec un ciseau à bois et d`un marteau couper un nouveau spot pour la charnière. Rattacher la charnière à la porte, et d`utiliser l`autre moitié de la charnière pour marquer le nouvel emplacement sur le chambranle. Ensuite, répétez le processus de pré-perçage des emplacements de vis et de burinage loin une fente pour la charnière. Replacez l`autre moitié de charnière pour le chambranle et maintenant votre porte doit balancer à nouveau librement.

    4. 4

      Réparation des éraflures et des gouges est encore plus simple. Tout d`abord, tout ce que vous avez à faire est nettoyer et sabler les zones, où le dommage est survenu. Maintenant acheter du mastic à bois, le genre qui se présente sous forme de poudre. Mélanger avec de l`eau et faire une pâte. Prenez ensuite cette pâte et remplir les éraflures jusqu`à ce qu`ils soient au ras de la surface. Si les éraflures sont profondes, vous pouvez utiliser une pâte de bois ready-made d`abord, puis placez une couche de finition du mastic à bois. Assurez-vous que la pâte est complètement sec, avant de poursuivre avec le mastic. Une fois que tout est sec, vous pouvez appliquer la peinture ou la finition.

    5. 5

      Si la porte est en morceaux, alors vous devrez enlever la porte et le mettre sur une paire de chevalets. Prenez ensuite une paire de colliers et les serrer jusqu`à ce que la porte est serré ensemble. Si tout semble son serré et, alors vous pouvez desserrer les pinces et préparer la porte pour la réparation permanente. Un charpentier&# X2019-s de la colle doit être appliquée à toutes les fissures qui ont ouvert la sauvegarde, maintenant la porte ne soit pas serré. Serrer les colliers à nouveau et vous pouvez également envisager d`insérer certains, vis à bois étroites très longues tout lieu qui pourrait aider à tenir la porte collée ensemble. Assurez-vous de pré-perceuse avec un foret qui est la même taille que la tige de la vis, puis utiliser un chanfrein pour permettre à la vis pour être complètement caché. En outre, il sont spécialement conçus forets extra-longues qui peuvent être d`avantage dans ce cas.

    6. 6

      Laissez la porte reposer pendant la nuit, pendant que la colle met en place. Également à ce moment, vous pouvez remplir les trous de vis avec du mastic à bois. Une fois la colle sèche, vous pouvez retirer les pinces et accrocher à nouveau la porte.

    Conseils & Avertissements

    • Le premier endroit pour chercher des ennuis sur les portes françaises est avec les charnières.
    • Toujours pré-percer les trous pour vos vis, même si vous êtes juste de passer à une vis plus longue.
    • Soyez prudent avec l`utilisation du ciseau à bois, si vous devez couper une fente pour une nouvelle charnière.

    AUTRES