Les portes sont reliées aux cadres de porte par deux ou trois charnières qui sont vissées dans la porte et le cadre, puis reliés entre eux par une broche. Au fil du temps la pression sur ces vis peut provoquer des trous de vis à devenir difforme et les vis ne sera plus serré dans le trou. Alors que vous pouvez toujours déplacer les charnières soit vers le haut ou vers le bas de la porte et de les réinstaller, il existe un moyen plus facile de faire les vis serrées à nouveau.
Choses que vous devez
- Tournevis
- julienne bois
- la colle de Carpenter
- Aimant
- Pinces
- Couteau tout usage
Ouvrez la porte aussi loin que possible.
Retirer les vis desserrées de la charnière. Pour les vis qui sont juste un peu lâche, vous pouvez simplement les dévisser. Pour les vis qui sont totalement dépouillés, vous pourriez avoir à utiliser un aimant, ou creuser avec une paire de pinces. Une fois les vis, ou des vis, sont, retirez toute la charnière.
Trempez vos allumettes dans la colle de menuisier et de les pousser dans le trou de la vis jusqu`à ce que vous ne pouvez plus en convenir. Pour ce faire, pour chaque trou que vous rencontrez des problèmes avec.
Attendez une heure pour sécher la colle.
Couper les extrémités des allumettes avec votre couteau de sorte que les bâtons sont au ras du cadre de la porte, au lieu de coller sur.
Placer la charnière arrière sur les trous de vis et de l`y maintenir.
Visser les vis dans leurs trous. Vos vis lâches mordent dans les allumettes et vont maintenant être sécurisé.