poudrage béton se réfère à quand une fine couche de particules de béton vient à la surface et crée un nuage de poudre de béton. Cela peut être le résultat d`un mélange insuffisant du béton humide, les sites d`application congelés et d`autres causes. Si le poudrage est pas traitée, vos planchers de béton finiront par se détériorer et perdre leur intégrité. Habituellement, le poudrage peut être réparé facilement de sorte que vous pouvez éviter d`avoir à arracher et réinstallez votre sol en béton.
Choses que vous devez
- Brosse
- Éponge
- étage durcisseur chimique
- Épandeur
- Bull float
- truelle en acier surélevé
Balayer le béton avec une brosse pour enlever la couche actuelle de poudrage. Utilisez une éponge humide pour ramasser les fines particules laissées par le pinceau.
Appliquer la première couche de sol durcisseur sur tout le plancher. Utilisez un épandeur pour déplacer le durcisseur pour couvrir la totalité du béton et un flotteur taureau pour niveler la surface.
Verser une seconde couche immédiatement après le lissage de la première. Étaler et le niveau de cette couche de la même manière.
Que les deux premières couches sèches et ajouter la finale, la couche de finition. Utilisez une truelle en acier surélevé pour donner ce manteau, une finition lisse et dure.