Les surfaces de béton peuvent décoller si mal conçu. Sous la contrainte extrême tel qu`un congélateur ou de l`eau de la chaleur en excès extrême commence à desserrer le béton et former des taches décolorées sur la couche supérieure. En outre, les produits chimiques de tous les jours tels que le sel de voirie peuvent compromettre l`intégrité des finitions faibles. Un do-it-bricoleur peut réparer une finition en béton épluchage.
Décoller la couche supérieure du béton. Ceci est un processus difficile pour lequel vous devriez probablement embaucher un chasseur professionnel.
Frotter tous les sels de déglaçage et d`autres produits chimiques hors de la surface. Ils peuvent se déformer en béton non protégés et exacerber vos problèmes d`épluchage.
Retirez toutes les particules libres avec un lavage de pression. Cela nécessite un tuyau puissant qui peut tirer l`eau à une vitesse élevée. Envisagez l`achat d`un accessoire sous pression pour votre tuyau d`arrosage, puis parcourir la surface pour les écailles et les copeaux.
Resurface la zone restante jusqu`à ce que vous avez une surface plane. Pour ce faire, vous aurez besoin d`un sac de ciment Portland, de sable et de l`eau. Mélanger ensemble un mélange de béton comme indiqué sur le dos du sac de ciment. Ensuite, remplissez les patchs en vrac à l`aide d`une spatule en béton jusqu`à ce que la surface est complètement plat.
Couvrir la zone avec un nouveau revêtement. Ceci implique le remplissage dans l`espace restant avec du ciment jusqu`à ce que la surface est parallèle avec le béton environnant. Utiliser la spatule de l`étape précédente pour lisser le revêtement.
Couvrir avec une couche de peinture de ciment. Cette étape est facultative et est seulement nécessaire si le béton environnant est une couleur différente de celle de la nouvelle zone. Dans ce cas, vous pouvez acheter une couleur de peinture de ciment à partir de votre magasin local de matériel et l`appliquer à la nouvelle surface tandis que le mélange de béton est encore humide.
Pour une protection supplémentaire, appliquer un scellant pénétrant à la surface. Un bon scellant, mais il ne peut pas empêcher une faible surface de pelage éventuellement, renforcera assez pour le garder en douceur pendant une longue période. Cela peut vous acheter quelques mois (ou années) avant d`avoir à faire des retouches.
Acheter un composé pour combler les fissures qui se forment. Si votre nouvelle couche sèche trop rapidement, il peut insister sur la surface et laisser les fissures et les ondulations inesthétiques. Si cela se produit, versez le composé dans les fissures et lisser avec votre spatule. Vous aurez également à appliquer à nouveau scellant après que le composé a complètement séché.