Quelles sont les causes de briques de mortier à se détériorer?

<article data-type="article">
Le mortier est important pour la structure d`un bâtiment

Le mortier est le matériau qui maintient les briques fixées les unes aux autres. Il est une combinaison de produits chimiques et de sable qui se propage à travers les briques quand ils sont posés. Bien qu`il soit un matériau très dur, il est pas indestructible. Grâce à l`âge et l`exposition, il peut se détériorer et peut causer des problèmes graves à la structure si elle n`y est pas remédié.

Expansion de l`humidité

  • Les facteurs environnementaux de contraction et d`expansion sont très difficiles sur le mortier. Cela est particulièrement vrai si vous habitez dans une zone avec de grandes variations de température et des précipitations régulières au printemps et à l`automne. Le processus commence lorsque l`eau pénètre dans le mortier à travers une fissure. Lorsque la température descend en dessous de zéro cette humidité gèle et se dilate. Cette force provoque le mortier à se détériorer.

Régler Maison




  • Comme une maison installe dans le sol au cours du temps, la contrainte est transférée dans la structure au-dessus. Si toute la maison réglée de manière uniforme les dommages au mortier pourrait être réduit. Depuis certaines parties de la structure règlent différemment, ce qui provoque le stress sur cette partie. Le mortier est l`une des articulations les plus faibles à l`extérieur de la maison et commence à se fissurer et le zeste. Lorsque cela arrive, il permet également l`humidité de pénétrer ces fissures.

Déformation Mur et Cadres étage

  • La force du mortier peut également être affectée par les murs et les planchers cadres en expansion et les contrats. L`humidité peut aussi causer le bois de se déformer, ce processus prend plus de temps, mais il peut faire la même quantité de dégâts. L`autre problème est qu`il permet à l`humidité de pénétrer dans les zones endommagées.

Les insectes et autres ravageurs

  • insectes fouisseurs et autre faune en plein air peuvent causer une énorme quantité de dégâts. Tout insecte qui a la capacité de creuser tentera de creuser dans le mortier. Une petite fissure leur donne accès et puis ils localiser les zones de moindre résistance et commencent leur enfouissement. Les guêpes et les abeilles sont capables de ce type de dommages.

Plantes

  • Les vignes sont une force très destructrice pour mortier. Vines accrocher aux murs et ont de petites racines qui les aident à accrocher sur le mur. Ces petites racines préhension peuvent entrer dans de petites fissures dans le mortier. Comme ils poussent les racines obligent le mortier dans les zones affaiblies à se détériorer et se fissurer.

AUTRES

Que faire en ruine brique? фото

Que faire en ruine brique?

maisons de briques sont robustes et nécessitent généralement très peu d`entretien. Toutefois, lorsque les murs ou…

» » » » Quelles sont les causes de briques de mortier à se détériorer?