Qu`est-ce qu`un mur de cisaillement?

<article data-type="article">

Si vous êtes dans l`industrie de la construction ou la construction d`une nouvelle structure comme une maison ou d`un bâtiment, vous avez probablement entendu parler d`un mur de cisaillement, ce qui est un certain type de mur conçu pour contrer les forces de traction sur le mur. Il est utilisé dans différents types de structures pour une variété de raisons.

Quels sont les moyens de cisaillement

  • Shear est un type de force appliquée à un objet fixe ou structure. La force est appliquée latéralement dans des directions différentes. Si vous imaginez deux voitures tirant sur le même objet dans des directions différentes, chaque lutte contre l`autre et se déplaçant dans la direction opposée, qui est la force de cisaillement. Les forces de cisaillement sont des objets en mouvement ou le poids des différents éléments d`une structure. Habituellement, dans les murs de cisaillement, la force vient du poids de traction dans des directions différentes.

Murs de contreventement




  • Un mur de cisaillement est un construit pour résister à cette force. murs de cisaillement résister à la force appliquée sur les murs frais généraux et la force antagoniste de la fondation ou sur les murs ci-dessous, tirant contre cette force. Les deux forces agissent d`une manière similaire à la force de traction de deux machines dans des directions opposées. Les ingénieurs utilisent ce concept pour construire des bâtiments plus solides qui résistent à deux forces. Le principe est appliqué non seulement dans les maisons mais aussi des ponts, des gratte-ciel et même les bâtiments d`un étage où le toit ou d`autres éléments comme le vent appliquent différentes forces dans le même plan.

Exemples et Types

  • Le mur de cisaillement standard est composé de deux éléments principaux: le cadrage du montant constitué de alignés verticalement 2 x 4 planches clouées aux plinthes alignés horizontalement et d`un matériau en feuille cloué sur le cadre sur sa longueur. Le matériau est généralement contre-plaqué, mais il existe d`autres types de murs fabriqués avec des feuilles de métal et de bois, ou des feuilles de métal et l`ossature métallique. Métal murs encadrés avec contreplaqué sont un autre exemple. Le contre-plaqué ou en métal assure la stabilité des feuilles pour contrecarrer les forces opposées de part et d`autre de la paroi.

Comment ils sont construits

  • Un exemple typique de ce type de mur est fait avec 2 communes x 4 plots installés en position verticale entre 2 x 4 plinthe sur une plaque de seuil ou de base, une longue unité solide sous le mur encadrée. goujons finaux entre les fenêtres et les portes fournissent un soutien supplémentaire alors que les panneaux de contreplaqué offrent un support latéral sur les zones sans fenêtres ou des portes. Une plaque supérieure offre un soutien supplémentaire. Une retenue assure l`encadrement à une fondation ou plancher solives en blocage horizontal ou horizontal 2 x 4 planches, sont positionnés à mi-hauteur du mur. Le sol est alors construite sur le dessus de ce mur avec blocage diagonale entre les montants verticaux.

AUTRES

Comment calculer cantilevers фото

Comment calculer cantilevers

Cantilevers sont les poutres qui font saillie d`une structure sans support à l`extrémité libre, un peu comme une…

Bois termes d`encadrement фото

Bois termes d`encadrement

Lors de la construction d`un cadre pour une maison ou un bâtiment, il est important de connaître les termes.…

Types de digues фото

Types de digues

Digues protéger les zones côtières, en particulier les habitations près de l`homme, de la grosse mer. Ils peuvent…

Quels sont goujons jack? фото

Quels sont goujons jack?

l`épine dorsale d`un bâtiment est un cadre qui peut être construit à partir de bois. Encadrement d`un bâtiment…