portes françaises sont une belle addition à votre maison, mais ils ne sont pas tout ce qui économes en énergie. Les grandes baies vitrées, sauf si elles sont à double vitrage, vont laisser l`air frais et de l`air chaud à l`extérieur de la maison pendant les mois d`hiver. Pour sceller la porte aussi bien que possible, d`un joint d`étanchéité est installé dans une rainure qui court le long de la totalité de la porte. Après plusieurs années d`utilisation, le joint deviendra fragile et peut commencer à briser. Remplacement du joint permettra d`éviter de grands courants d`air de pénétrer dans votre maison.
Choses que vous devez
- Marteau
- Tournevis
- Ciseau
- Mètre ruban
- Bloc de bois
Faites glisser l`extrémité d`un tournevis plat-nez sous la broche qui maintient la charnière supérieure de la porte en place. Appuyez sur le dos du tournevis doucement avec un marteau pour forcer la goupille vers le haut. Tirez la goupille. Faites cela pour la charnière inférieure ainsi.
Abaissez la porte sur une couverture pour garder la peinture de l`écaillage.
Soulever loin les languettes qui maintiennent le joint en place, en utilisant l`extrémité de votre tournevis, si votre porte a ces onglets.
Creusez le tournevis sous le joint en caoutchouc et tirer vers le haut de la rainure de la porte. Retirez le joint à la main. Prenez le joint au magasin de matériel pour le remplacement. Il sera probablement d`un style de calfeutrage tubulaire.
Poussez le nouveau joint en place à la main. Appuyez sur un bloc de bois contre le froid si elle ne va pas dans la gorge facilement, et tapotez doucement le bois, à l`aide d`un marteau. Ne pas frapper trop fort, car vous pourriez casser le verre.