Comment remplacer un joint d`étanchéité de porte de garage

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un joint de la porte de garage est également considéré comme un astragale en caoutchouc ou un lécheur. Il va au fond de la porte de garage pour protéger l`intérieur du garage de l`eau et des vents violents. Parfois, un garage aura une allée raide et aura besoin une protection supplémentaire contre les fortes pluies que les inondations pourraient se produire à l`intérieur du garage sans joint. Un astragale en caoutchouc devra être remplacé plus souvent dans des endroits qui connaissent beaucoup de neige et de la pluie. Il ne prendra pas plus de 15 minutes pour remplacer le joint surtout si vous avez quelqu`un qui peut vous aider.

Instructions

  1. 1

    Vérifiez si le joint de la porte de garage est fissuré ou déchiré. Ce sont des joints en caoutchouc qui doivent être remplacées si elles ne freinent pas le vent, la pluie ou la neige d`entrer dans le garage. Enlever le joint d`étanchéité par la première ouverture de la porte de garage, puis en le faisant glisser hors d`une extrémité de la porte.

  2. 2



    Mesurer la longueur de la porte. Prendre la mesure à travers la partie inférieure de la porte du garage. Ensuite, l`achat d`un sceau qui correspond à la longueur de votre porte de garage.

  3. 3

    Décidez si vous voulez faire face à la lèvre ou en dehors de la porte de garage. Si vous avez une allée qui est inclinée vers le bas vers la porte de garage, alors vous voudrez le sceau d`avoir la lèvre à l`intérieur. Sinon, la lèvre doit être placée à l`extérieur de la porte.

  4. 4

    Faire glisser le nouveau joint dans la rainure sur le fond de la porte du garage. Certaines portes de garage auront besoin d`un joint qui a sa propre gorge et il sera plus difficile de faire glisser le joint sur. Commencer en plaçant la rainure du joint d`étanchéité pour correspondre avec une extrémité de la porte du garage. Puis déplacez lentement le joint en caoutchouc vers l`autre extrémité. Il serait bon d`avoir deux personnes pour cela. L`autre personne peut guider le caoutchouc de l`autre côté de la porte de garage pendant que vous continuez à nourrir le sceau de votre fin. Les portes de garage qui ont la gorge est beaucoup plus facile à travailler en plaçant l`extrémité du caoutchouc dans la rainure de la porte et de l`alimenter par le biais de l`autre extrémité.

  5. 5

    Coupez un sceau supplémentaire. Utilisez un couteau pour une tranche lisse du caoutchouc. Assurez-vous que la coupe est aussi proche de la fin de la porte de garage que possible pour éviter les interférences lors de l`arrêt aussi bien que d`endommager le joint.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez ajouter des joints supplémentaires sur les côtés de la porte de garage en clouant avec des clous de finition.
  • Veillez à ne pas étirer le joint lors du montage de la sur le bas de la porte de garage. Cela réduira sa capacité à protéger l`intérieur du garage contre les intempéries.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment remplacer un joint d`étanchéité de porte de garage