Un joint de la porte du réfrigérateur garde le froid à l`intérieur d`un réfrigérateur. Il est essentiellement un anneau en caoutchouc souple qui entoure tout le bord de la porte intérieure. Lorsqu`elle est installée correctement, elle forme un joint étanche à l`air à peu près autour du bord de la porte. Un joint lâche ou mal ajusté mettra l`accent sur les composants mécaniques du réfrigérateur en le faisant courir plus souvent que la normale. Cela permettra d`accroître votre facture d`énergie et de raccourcir la durée de vie de votre réfrigérateur. Prendre des mesures correctives pour améliorer l`étanchéité.
Choses que vous devez
- Tournevis ou clé à douille, selon le cas
- Niveau
- solution de nettoyage de bicarbonate de soude
- Abrasive éponge de cuisine
- vaseline
- Huile minérale
Serrer le joint de la porte. La plupart des joints de porte sont fixés, en faisant glisser les bords en dessous d`une bande de retenue en métal ou en matière plastique. La bande de retenue est maintenu par des vis ou des petites noix. Serrez-les à faire le joint assis serré contre le rebord de la porte.
Niveau de la porte pour une meilleure étanchéité du joint. Une fois que le joint a été serré, desserrez les charnières de la porte en dévissant les vis de la charnière, mais ne les supprime pas. Placez un niveau sur le dessus de la porte et l`ajuster jusqu`à ce qu`il soit de niveau. Maintenez-le en place pendant que vous serrez les vis des charnières. Mise à niveau de la porte fera le siège de joint correctement pour une bonne étanchéité.
Nettoyez le joint de la porte avec un mélange de 1/4 tasse de bicarbonate de soude à 1 qt. eau chaude. Utilisez une éponge de cuisine abrasive pour enlever tout, la saleté ou de la nourriture résidu séché sur dur, et rincer à l`éponge humide.
Graisser le joint de la porte soit avec de la vaseline ou de l`huile minérale. Essuyez sur une fine couche avec un chiffon. Cela ramollir le joint de la porte et de faire un joint plus serré et plus étanche à l`air. Toujours faire après le nettoyage.