Comment fixer un joint de la porte du réfrigérateur

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Toutes les portes réfrigérateur / congélateur ont un joint - un peu comme un joint géant - attaché à la porte. Habituellement, blanc ou noir et en caoutchouc, le travail du joint est de garder l`air frais à l`intérieur du réfrigérateur et l`air ambiant extérieur. Certains joints du réfrigérateur sont alignés avec un aimant qui tourne sa longueur et la largeur. L`aimant permet de maintenir la porte fermée et créer un joint étanche. Les vis qui maintiennent le joint à la porte détiennent également la doublure de porte et aident à "carré" la porte. Il est important d`inspecter le joint régulièrement et changer chaque fois qu`il s`effiloché ou déchiré en aucune façon. Ne laissez pas une énergie des déchets d`étanchéité de la porte impropre et votre argent.

    Choses que vous devez

    • Brosse à dents
    • Le bicarbonate de soude ou de l`eau de Javel
    • Joint New porte
    • Tournevis
    • Morceau de papier
    • Colle ou d`adhésif

    Instructions

    1. Nettoyez votre sceau actuel. La moisissure peut se former sur les joints du réfrigérateur, ce qui peut provoquer une odeur désagréable et les joints deviennent fragiles et se fissurent au fil du temps. Nettoyez les joints du réfrigérateur avec une brosse à dents et une solution d`eau chaude et du bicarbonate de soude ou de l`eau de Javel. Tirez doucement sur le joint d`étanchéité pour exposer les plis. Veillez à ne pas tirer trop fort ou vous pouvez déchirer le joint d`étanchéité, qui peut être fragile sur un vieux réfrigérateur.




    2. Achat d`un nouveau joint si l`actuel présente des fissures ou n`est pas étanche correctement. Chaque magasin de matériel majeur porte joints de rechange ou un kit de remplacement pour fabriquer un sceau de taille personnalisée.

    3. Préparer le nouveau joint en lissant des plis ou des plis dans le caoutchouc. Lorsque les joints sont emballées, le matériau de type caoutchouc peut former des plis. Une astuce pour lisser les joints de remplacement du réfrigérateur est de les réchauffer avant d`installer. A quelques minutes dans la sécheuse devrait faire l`affaire.

    4. Retirer le vieux joint. Vous devrez peut-être enlever la porte sur un modèle vieux réfrigérateur. Le vieux joint est maintenu en place par le panneau de porte intérieure, qui est fixé par une série de vis cachées sous le joint en caoutchouc lui-même. Tirez le joint arrière juste assez loin pour révéler les vis et les supprimer. Prenez une bonne note (mieux encore une photo) du positionnement de l`ancien joint avant de le retirer complètement.

    5. Installez le nouveau joint. Lors du montage du nouveau, travailler votre chemin autour du sommet de périmètre en bas, monter les vis sans serrer. Puis refaire un tour pour les serrer uniformément. Veillez à ne pas en faire trop serré car il peut casser le bord du panneau en plastique sur la porte de votre réfrigérateur.

    6. Vérifiez le nouveau joint pour vous assurer de l`ajustement en plaçant une feuille de papier entre le joint et le réfrigérateur. Si vous pouvez retirer le papier facilement une fois que la porte est fermée, la porte peut nécessiter un ajustement pour rendre un joint plus ferme. Dans certains cas, il peut être nécessaire d`utiliser une colle ou adhésif pour obtenir le joint le plus serré possible.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez votre temps à faire l`installation. Surveillez votre facture d`électricité après le changement de voir la différence.

    Les références

    • Crédit photo Thomas Northcut / Digital Vision / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment fixer un joint de la porte du réfrigérateur