joints météorologiques et coupe-froid isoler et de garder l`air de fuir par les fissures autour des portes et des fenêtres, mais parfois ils font leur travail trop bien et un cadre de porte ou d`une fenêtre nouvellement peinte ne sèche pas correctement. Si des bâtons de peinture humide à un climat scellent il peut ruiner et la porte va continuer à rester pendant des mois, voire des années à venir. Pour éviter ces tracas de propriétaire tout-trop-commune, suivre les directives d`installation appropriées pour assurer votre coupe-froid et nouvelle peinture jouent bien ensemble.
Retirez tout joint d`étanchéité existant à partir du cadre de la porte ou de la fenêtre avant de commencer à peindre. Si le joint vieux temps a déjà la peinture sur elle, il devra être remplacé.
Peindre la porte ou la fenêtre, de préférence sur une journée chaude et ensoleillée pour accélérer le processus de séchage. Il peut prendre d`une semaine à un mois, ou plus, dans de rares cas, pour que la peinture sécher correctement. Le temps froid ralentit le processus de séchage et a besoin de temps supplémentaire.
Laissez la peinture sécher pendant la journée avant de fermer la porte ou fenêtre. Ne remplacez pas encore le joint d`étanchéité. Cette erreur commune gardera la peinture de tout le séchage et il collera le joint d`étanchéité et la ruine.
Prévoir un minimum de deux semaines pour sécher la peinture, comme Tim Carter de demander au constructeur conseille. Par temps froid, attendre une semaine supplémentaire. Lorsque la peinture semble complètement sec, remplacer le joint d`étanchéité et de fermer la porte ou la fenêtre. Il ne doit pas coller à la coupe-froid.