Comment peindre dans le froid

Peinture à l`extérieur dans le froid exige une attention particulière à peindre les étiquettes.

Bien que jours francs se produisent régulièrement tout au long de l`automne et de l`hiver, la température peut ne pas être souvent assez chaud pour peindre dans certains endroits. emplois nouveaux de construction qui exigent la peinture intérieure ne sont pas exemptés de cette situation, car les maisons ne sont pas chauffées. Être conscient de la température recommandée sur l`étiquette de la peinture est vitale pour l`achèvement d`un projet de peinture réussie.




  • Lire l`étiquette du fabricant sur la boîte de peinture ou un seau. Recherchez les températures d`application et de séchage minimum. Non seulement avez-vous besoin pour appliquer la peinture ou au-dessus d`une certaine température (souvent 50 degrés F, mais il peut être aussi bas que 35 degrés), vous devez vous assurer que la température ne va pas tomber en dessous de ce niveau avant que la peinture sèche .

  • Acheter la peinture qui est approprié pour les conditions dans lesquelles il sera appliqué. Selon le site Web de peinture Bennette, "`Rodage`, `ghosting`, `la boue de craquage`, et d`autres irrégularités de films peuvent se produire si le produit approprié n`a pas été choisi pour la plage de température d`application." Les couleurs sombres sont plus sujettes à ces phénomènes que les couleurs plus claires. Même si vous utilisez un appareil de chauffage pour chauffer le mur, la peinture dans la boîte est souvent pas aussi chaud, et cela pourrait causer des problèmes.

  • Commencez tard le matin et à la fin la peinture plus tôt dans la journée pour garder la peinture du gel.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez acheter des agents de séchage qui peuvent être ajoutés à la peinture pour accélérer le temps de séchage grâce à une forte humidité. Les températures froides températures de séchage lent. Ces agents de séchage ne peuvent être ajoutés à certaines peintures. L`étiquette sur les agents de séchage vous dira quels types de peinture, il peut être ajouté à. Achetez des agents de séchage à un magasin de peinture ou dans la section de peinture d`un magasin de matériel.
  • Évitez l`utilisation de rallonges de temps ouverts (ces lents temps de séchage de peinture pour le rendre plus facile à travailler). L`utilisation de ces produits pourrait causer la peinture de ne pas guérir en assez de temps.
  • Peintures à l`huile / alkydes doivent être appliquées lorsque la température est supérieure à 40 degrés F. brouillard et une forte humidité qui viennent à l`automne peuvent causer des différences couperose ou montrer la couleur, selon le site Columbia Peintures et revêtements.
  • Si votre temps de séchage est plus long que ce qui est sur l`étiquette sur la peinture, rappelez-vous que votre temps de durcissement sera étendu aussi bien, ce qui signifie que vous ne voulez pas mettre une autre couche de peinture sur trop tôt.

AUTRES