Un seuil est la plaque de seuil situé dans la plupart des portes d`entrée extérieures, entre les jambages. Certains seuils ont des vis de réglage en hauteur qui permettent à la bande d`étanchéité au-dessus du seuil pour être soulevée ou abaissée pour atteindre le bord inférieur de la porte. Lors du remplacement des seuils, il est important de vérifier que la pièce de rechange est la même épaisseur, ou de la hauteur, que l`original pour maintenir l`imperméabilisation et de prévenir l`obstruction de la porte.
Choses que vous devez
- bar Pry
- Marteau
- Couteau tout usage
- Percer avec une pointe de vis
- Nouveau seuil
- scie alternative
- calfeutrer
- vis à tête plate traités, 3 pouces de long
- Tournevis
Enlever le joint en caoutchouc au-dessus du seuil pour révéler le réglage et les vis de fixation. Repérez les vis de montage. Ceux-ci sont fixés dans des trous en retrait, inférieure à la vis de réglage, et régulièrement espacées le long du seuil. Il existe généralement trois ou quatre.
Retirer les vis de montage avec une perceuse sans fil et la pointe de la vis, en les tournant dans le sens de les tordre. Coupez le long des bords du seuil avec un couteau pour couper tout vieux calfeutrage entre le seuil et le plancher.
Forcer le seuil à partir du châssis de porte avec une grande barre de levier, en commençant par une extrémité de levage du seuil de basculement vers le haut et hors du cadre. Grattez tout vieux calfeutrage sous le seuil avec un grattoir de peinture, et de balayer la zone d`installation pour enlever les débris.
Positionner l`ancien seuil au-dessus du remplacement, et de tracer le profil d`extrémité de l`original sur le nouveau seuil. Couper les extrémités du nouveau seuil pour correspondre à l`original, en utilisant une scie alternative. Appliquer un cordon quart de pouce de mastic silicone le long du bord extérieur sur le fond du seuil. Monter dans le chambranle de la porte et appuyez dessus vers le sol. Retirez le joint en caoutchouc sur le dessus du nouveau seuil.
Installer un traité vis de pont de 3 pouces à travers chacun de montage les trous de vis dans le seuil. Utiliser un tournevis pour régler les vis de réglage en hauteur jusqu`à la partie supérieure du seuil est un huitième de pouce au-dessous du bas de la porte. Remplacer le joint en caoutchouc au-dessus du seuil de sorte qu`il exerce une pression contre la partie inférieure de la porte.