Un seuil en bois couvre la couture où deux étages différents se rencontrent. Un seuil est non seulement attrayant, mais il protège aussi les bords de sol de l`usure et supprime un risque de trébucher. Le type de seuil que vous aurez besoin dépend de la hauteur relative des deux étages. T-moulures rejoignent deux étages de hauteur égale, tandis que les bandes de réducteurs et réducteurs de chevauchement rejoignent étages inégaux. Réducteurs sont en pente, donc il n`y a pas une étape marquée entre les chambres.
Choses que vous devez
- Niveau
- Mètre ruban
- Scie à métaux
- bois de rebut mince
- Seuil
- Perceuse électrique
- Des vis
Examiner l`espace où les deux étages se rencontrent, et de déterminer si les sols sont à la même hauteur. Si on ne voit pas, placez un niveau sur la transition. Mesurer la différence de hauteur, le cas échéant, et d`utiliser le seuil approprié.
Mesurer la largeur de la porte ou l`ouverture de la pièce où les deux étages se réunissent, en utilisant un ruban à mesurer. Coupez un morceau de bois de rebut à 1/16 pouce de moins que cette mesure avec une scie à métaux. Poser le bois de rebut en place et ajuster les mesures si le bois de rebut semble trop court ou trop long.
Couper le seuil à la mesure correcte avec une scie à métaux.
Mettez le seuil en place. Si vous utilisez un T-moulage, adapter à la partie inférieure de la T entre les deux étages.
Vissez les vis à travers le centre du seuil et dans le sous-plancher ci-dessous, en utilisant une perceuse électrique.