Un seuil est une base surélevée à l`intérieur d`une porte qui assure une transition entre les espaces intérieurs et extérieurs, ainsi que généralement intègre avec une étanchéité à la partie inférieure de la porte. Que vous installiez un nouveau seuil dans le cadre d`un nouveau cadre de porte ou de remplacer un seuil usé ou endommagé pour rétablir la porte, lorsque vous attachez un seuil à un plancher de béton, à la suite d`une procédure standard assurera une connexion durable à la surface du sol .
Choses que vous devez
- Balai
- Mètre à ruban
- Crayon ou marqueur
- carré à la main
- Hacksaw ou égoïne
- poinçon alêne ou un centre
- Marteau
- Perceuse électrique
- bit de maçonnerie 5/16-inch
- # 12 par vis boucliers 3 pouces
- Tournevis
- pistolet à calfeutrer
- calfeutrage en silicone
Retirez le calfeutrage en caoutchouc à partir du seuil, le cas échéant, pour exposer les trous de vis dans le seuil.
Mesurer la largeur de l`ouverture de la porte entre les montants verticaux et couper le seuil à la longueur, au besoin, pour se loger entre les jambages et aligner le canal de la porte avec la porte. Utiliser une scie à métaux pour des seuils métalliques et une scie à main pour des seuils de bois.
Preset le seuil en place dans l`ouverture de porte et marquer chacun des emplacements des trous de vis sur la surface de béton à l`aide d`un poinçon alêne ou au centre. Tapoter doucement le poinçon ou poinçon central avec un marteau pour fossette la surface du béton pour identifier facilement les emplacements pour le forage.
Percez un trou dans le béton à chacun des emplacements de vis marqués à l`étape 3 à l`aide d`une perceuse électrique monté avec un peu de maçonnerie 5/16-inch. Percer les trous à une profondeur qui permet à la partie supérieure des flasques de vis pour adapter au ras de la surface du sol. Lorsque chaque trou a été foré, souffler toute la poussière de béton résiduel et insérer un bouclier vis.
Appliquer un cordon 4/1 pouce en continu de pâte silicone sur le fond de chaque bord long du seuil. Certains seuils d`aluminium ont un joint en caoutchouc PMMA à chaque bord et, dans ce cas, le calfeutrage peut être omis.
Maintenez le seuil légèrement au-dessus de la surface de plancher en béton et déplacez-le en place dans la porte, puis l`abaisser sur le sol pour diffuser le calfatage.
Insérez une vis à tête plate dans chacun des trous de vis et visser les vis dans les boucliers de vis à l`aide d`un tournevis jusqu`à ce que serré.
Coupez l`insert en caoutchouc à la longueur nécessaire à l`aide de ciseaux ou d`un couteau et l`enfoncer dans le canal de seuil, le cas échéant pour le seuil. Fermez la porte pour assurer un dégagement et une bonne étanchéité à la bise.