Comment faire pour résoudre un soudeur 1e miller

Prenez soin de vos soudures avec le Miller 1E Soudeur.

Le Miller Roughneck 1E est une combinaison soudeur / générateur d`arc portable. L`appareil utilise un moteur électrique de démarrage, fonctionnant au gaz. Miller a fabriqué des soudeurs depuis 1929, et vous pouvez trouver ses unités dans le monde entier. Les problèmes qui peuvent survenir incluent la production peu ou pas de soudure, bougies sales et les filtres à air, et une faible puissance de sortie. Effectuer un petit dépannage sur votre propre avant d`appeler un technicien Miller pour un service.

Choses que vous devez

  • Tachymètre
  • Tournevis
  • 120-grit autocollante
  • Clé prise de courant d`allumage
  • Placer le "Weld / Power" passer dans le "Puissance" la position si l`appareil n`a pas de puissance de sortie. Placez la manette des gaz dans le "Puissance" position.

  • Bouge le "Weld / Power" passer à la "Souder" position si le soudeur n`a pas de sortie de soudage. Vérifiez que les connexions au commutateur restent sécurisé.




  • Tordre les fiches jack connectées à la fois le travail et d`électrode récipients si le courant de soudage est erratique. Tournez la prise des bouchons dans le sens horaire pour les fixer.

  • Réglez la vitesse du moteur si la sortie de soudure est faible. Démarrez le moteur et placez la manette des gaz contre la butée dans le "Puissance" position. Placer le "Weld / Power" passer dans le "Puissance" position. Tourner les écrous sur le réglage de la vitesse d`alimentation jusqu`à ce que le moteur tourne à 1800 tours par minute (rpm). Vérifiez la vitesse du moteur avec un tachymètre. Placez la manette des gaz dans le "Souder" position. Vérifiez que la manette des gaz se trouve contre la butée. Placer le "Weld / Power" passer dans le "Souder" position. Desserrer la vis de réglage de la vitesse de soudure sur l`accélérateur avec un tournevis jusqu`à ce que le moteur tourne à 3.600 tours par minute. Serrer la vis de réglage. Appuyez sur le bras du régulateur vers le carburateur jusqu`à ce que le moteur tourne au ralenti. Tout en tenant le bras, tourner la vis de réglage du ralenti jusqu`à ce que le moteur tourne à 1500 rpm. (La vis de réglage du ralenti est sur le carburateur.)

  • Nettoyez les bagues collectrices avec du papier de verre grain 120 si le soudeur a une faible puissance et de sortie de soudage faible, ou aucun pouvoir et aucune sortie de soudage. Les brosses peuvent être devenues de mauvaise exécution ont remplacés si nécessaire.

  • Retirer la bougie avec une clé de prise de courant d`allumage pour vérifier la saleté ou de la corrosion. Nettoyer le bouchon avec une brosse métallique. Remplacer le bouchon si l`isolation a subi des dommages.

  • Tourner le starter complètement à gauche avant de démarrer le moteur de soudage lorsque le moteur est froid. Tourner lentement le starter dans le sens horaire que le moteur se réchauffe. Tourner le starter jusqu`à ce que vous avez tourné dans le sens horaire dans la mesure où il peut aller.

  • Retirer et nettoyer le filtre à air en papier, ou un filtre. Appuyez légèrement sur le filtre pour déloger les débris. Ne pas utiliser d`air comprimé sur le filtre, ce qui pourrait perforer la surface. Toujours couvrir le trou du filtre à air lors du nettoyage du filtre pour empêcher la saleté de tomber dans le carburateur.

AUTRES

» » » » Comment faire pour résoudre un soudeur 1e miller